Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Présentation d'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

~ Présentation personnelle ~


Prénom : Antoine

Âge : 16 ans

Expérience RP : J'ai fait des dizaines de Rp, et je suis actuellement sur 2 autres Rpg Bleach, dont un où je suis admin Smile

Comment avez-vous découvert ce forum? Je cherchais un Rpg bleach qui débutait, sans Urahara, car je voulais l'incarner... Je l'ai découvert sur le magnifique Top site Soul society ^^

P.S: j'ai posté dans le flood, veuillez m'excuser...

~ Présentation du Personnage ~

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Urahara1


Nom : Urahara

Prénom : Kisuke

Âge : en apparence environ 25 ans, mais probablement plus de 160 ans dans la réalité...

Taille & Poids : On peut faire des estimation, même si les chiffres exacts ne sont pas certains... Disons que Kisuke mesure 1 m 78 avec ses gettas, et pèse 70 kg avec son sac à dos Smile

Date & Lieu de naissance : date inconnue, lieu de naissance supposé: Rukongai

Date de mort : pas de date connue

Race : shinigami

Rang : capitaine de la 12ème division

Camp : défenseur de Karakura.

Grade souhaité : Vendeur au Bob/ capitaine de la 12ème division

Pouvoirs particuliers : Comme tout shinigami qui se respecte, Kisuke porte un zanpakuto et se sert des pouvoirs ordinaires des shinigamis. Il possède néanmoins une grande aptitude au combat au corps-à-corps et utilise une technique spéciale appelée "mur de sang"... Il s'agit, selon nos données (et si celles-ci sont exactes), d'une matérialisation du reiatsu au bout de la lame créant une onde rouge tranchante d'une nature similaire au célèbre gestuga tensho, d'une enverugure moindre mais d'une puissance décuplée. Sa seule condition d'utilisation est que le zanapkuto soit en forme shikai, semble-t-il.


Nom du Zanpakuto : Benihime (Princesse écarlate)

Forme Scellée : la forme scellée de Benihime a changé avec le temps, et a actuellement la forme d'une canne-épée, qui, tout en étant spéciale par sa forme (peu de shinigami peuvent se vanter de posséder un zanpakuto si excentrique), ne diffère pas dans son utilisation. Un petit sigle représentant une tête de mort au milieu de flamme bleue est posé sur la base de la canne, et a la capacité de repousser les âmes des gigais (et de créer des bosses sur les fronts de ceux qui désobéissent aux règles de la maisonnée).

Shikai : Le tsuba de Benihime est assez long mais étroit, et le manche du zanpakuto est assez longs, composé de longs fils entrelacés permettant une meilleure prise en main du sabre. De fines ciselures en formes d'épines de rose sont gravées ou sculpées (tout dépend du relief) sur le haut de la garde. La lame en elle même est droite, sans courbe, et se termine par une coupure (comme si le sabre avait été tranché précisément) sans former de pointe véritable. L'épée dans son entièreté est assez longue, sans atteindre une mesure excessive... On ne lui connait pas de pouvoir particulier, mis à part sa capité à créer un "mur de sang", sorte d'onde rougeâtre de nature inconnue bien que similaire au gestuga tensho, cf. plus haut).

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Benihime


Bankai : En tant qu'ancien capitaine, Kisuke a probablement un bankai, mais a jusqu'ici refusé de la montrer (il prétend que son bankai ne sert pas à attaquer...).



Description Physique : De taille moyenne, Kisuke est l'archétype du jeune adulte flémard et paresseux (pléonasme? ^^). Il possède une petite barbe mal rasé, d'une couleur blond clair identique à celle de ses cheveux mi-longs lui tombant sur la nuque. Sa carrure et sa musculature ne sont pas grandes, mais cela ne le rend pas moins imposant (quand il décide d'être un peu sérieux...) et ne fait que mettre en valeur son kimono mal repassé et rétréci (sans doute par un excès de lavage ave une lessive de mauvaise qualité...) noir comme le geai (et taché de sauce tomate...). Kisuke marche sur des sandales élevées en bois appelées gettas et porte sur les épaule un manteau vert foncé qui s'assortit parfaitement avec le bob rayé qu'il porte sur la tête, et qui lui fait une ombre sur le visage, le rendant inquiètant auprès des personnes qui ne le connaissent pas personnelemnt. Il ne saurait bien sûr oublier sa canne qui, en même temps qu'être un support lors des jours de grande fatigue, renferme tout le pouvoir de Kisuke, en dehors de ses réalisations technologiques impressionantes. Toujours l'air jovial, il ne change d'attitude que dans les cas de grande urgence ou quand il apprend une nouvelle déconcertante (quand il est aux toilettes, aussi...hum).
Il a désiré, quand il a reintégré son poste au sereitei, garder son habillement excentrique, non pas parce qu'il désirait se faire remarquer, mais par simple fainéantise... Néanmoins, durant les réunions ou conseils importants, il est forcé de porter un habit plus sobre, comme le kimono standard des shinigamis et le grand manteau blanc des capitaines, frappé, dans son cas, du symbole de la 12ème division (il met cependant encore ses gettas, plus faciles à enfiler, car il est souvent en retard, son réveil étant la seule chose qu'il n'est pas capable de réparer correctement...).

Description Psychologique : D'ordinaire paresseux, Kisuke ne fait rien de ses journées et préfère dormir ou fumer en compagnie de son amie Yoruichi. Néanmoins, il semble avoir un intérêt particulier pour la science et la recherche, et passe parfois des heures dans son laboratoire secret à finaliser ses nouvelles découvertes. Malgré un tempérament discret quand il parle à ses supérieurs (ceux envers qui il se sent subordonné, bien sûr, car il ne fait pas partie d'une hiérarchie définie, étant donné la désorganisation du Gotei suite à la mort de Yamaoto Genryusai Shigekuni), il est très joyeux et extraverti, ne se lassant pas des railleries amusantes qu'il envoie à ses pensionnaires et amis quand ils séjournent dans son magasin, qu'il fréquente encore souvent lors de ses passages dans le monde réel, où il passe le plus clair de son temps. Comme cité plus haut, son caractère ne se modifie que dans les moments cruciaux, et son visage devient alors grave tandis qu'il explique une situation difficile ou un aspect technique d'une invention à quelqu'un, qu'il soit allié ou ennemi. Sa connaissance en matière de reiatsu, de théories hollows et d'arts secrets semble infinie.
Son caractère est donc assez simple, car cet homme respire la gaité et la gentillesse, sans pour autant être couard et fuir le combat. Il n'est pas particulièrement intelligent, mais ses connaissances lui permettent de se considérer comme un maître de science et de se montrer digne de son titre de capitaine du Gotei 13.
Notons en dernier point que son retour au Gotei 13 est loin d'être son vouloir. En effet, à la mort d'Aizen et des principaux espadas, plusieurs capitaines perdirent eux aussi la vie, dont le capitaine-commandant, ce qui désarma le Sereitei. Devant la décadence de la soul Society et la remontée de l'hueco mundo qui semblait s'être renforcé après cette terrible perte, agissant maintenant comme il l'avait toujours fait, c'est à dire en envoyant des hollows dans le monde réel pour tuer des humains (mais sans shinigamis cette fois), Kisuke sut qu'il lui fallait revenir pour aider les capitaines sur place à remettre de l'ordre, et fut rétabli à son ancienne position. La mort de ses amis ou de ses collègues l'attrista, et, lui qui aspirait à mener une vie paisible, retourna dans la vie active.

Histoire :

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) BLEACH-UraharaKisukeFeb20


Urahara Kisuke était troisième siège de la 2ème division avant d'être recommandée par son amie et capitaine Shyuin Yoruichi au rang de capitaine, en remplacement de la capitaine Hikifune, promue à la garde royale, ou division zéro. Chef de la section détention de la division seconde, il garda ce titre à son arrivée dans la 12ème division, dont il était devenu le chef après une longue examination auprès des capitaines UnohanaRets, Kuchiki Girei, Shyuin Yoruichi et Yamamoto Genryusai Shigekuni.
Il s'installa donc dans cette division, et, tout en restant fidèle à lui-même, s'attira les foudres de sa lieutenante, la fougueuse Hiyori quand il décida de transformer le lieu en un immense bureau dont il serait le directeur qu'il appela "Bureau de recherche et de développement technologique". Désireux d'avoir un second efficace, il se rendit dans la section de détention du sereitei, et dans un lieu nommé "le repaire des asticots", d'où il sortit son nouveau troisième siège, l'étrange Mayuri Kurotsuchi...
9 ans plus tard, Urahara fut bani. Accusé de traitrise et d'expérience sur des shinigamis, on l'obligea à abandonner son poste de capitaine et l'obligea à se séparer de son sabre etr à rompre ses pouvoirs. Innoncent, bien sûr, et piégé par Aizen Sosuke, Kisuke n'en fit rien. Il sauva, avec ses amis capitaines de la seconde division et des nécromanciens, les shinigamis hollowifiés par le diabolique lieutenant de la 5ème division et les ramenèrent au monde réel, en scellant les créatures de vices sommeillant en chacun des pauvres vizards. Il jura qu'il ferait un jour payer à Aizen sa trahison (que la chambre des 46 n'avait pas inculpé, étant trompée par le pouvoir de celui-ci), et, en attendant, ouvrit un magasin où il rangea toutes ses découvertes, qu'il fit profiter aux shinigamis de passage dans le monde réel, comme Kuchiki Rukia, à qui il fournira un gigai (enveloppe corporelle humaine pour les shinigamis et objet de son invention, comme beaucoup de choses d'ailleurs. Comptons parmi ses réalisations le "Gigai portatif", le lance-bonbon pour âmes modifiées, les portails des Gargantas,...).
Il réentraina Ichigo après sa défaite contre Kuchiki Byakuya et lui permit de libérer son shikai Zangestu et de sceller pour un moment le hollow dans son corps. Maitre des portails, il permit au jeune héros de s'introduire dans le monde stupéfiant de la soul society (et il lui permit plus tard de rejoindre le Hueco Mundo par une garganta).Resté dans le monde réel, il ne put qu'apprendre le départ d'Aizen et la progression d'Ichigo (dont il fut très fier d'ailleurs).
C'est à cette époque que nous le retrouvons, maintenant que la trahison d'Aizen a été percée à jour et qu'il ne lui est plus nécessaire de se cacher, car il est revenu dans les bonnes grâces du capitaine-commandant.
A la mort d'Aizen au combat, Urahara fut rétabli à son ancien poste, mais il le coeur n'y était plus... Il s'occupe actuellement de ce rôle, mais sans grande conviction.

Test RP : A venir


Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 8 Mar - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:07

Le capitaine-commandant frappa au sol de sa canne. En face de lui se trouvaient les tous grands du gotei 13, qui arboraient des airs amusés aux dessus de leurs grands et épais manteaux blancs frappés chacun de l'emblème de leur division. Derrière eux étaient accroupis de plus humbles personnages, écartés respectivement de l'allée centrale, habillés en kimono noirs sans aucune exagération, mais l'air droits et justes. Un son sourd fit écho à la canne du vieil homme vénérable, penché par les années dans une posture de vieillard et pourtant si respecté en son siège de la première division du Sereitei, et partout dans le reste de la soul Society d'ailleurs. On frappa encore trois coups à la porte, qui s'ouvrit ensuite avec un grand bruit métallique qui donnait une idée de l'épaisseur de l'acier des battants, et un jeune homme de taille moyenne entra, l'ai embarrassé d'être arrivé en retard à sa toute première réunion. Il toisa d'un oeil effrayé les deux rangées d'hommes et de femmes, et n'articula qu'une peitte excuse de circonstance devant l'air de gravité du vieil homme au fond. Celui-ci s'éclaircit la gorge mais ne fit aucune allusion au retard du nouveau capitaine, et le présenta même au reste de l'assemblée. Ce jeune homme devant eux se nommait Urahara Kisuke, et prenait à présent le siège de capitaine de la 1éème division, en remplacement de la capitaine promue Hikifune. Il avait été recommandé par la capitaine de la seconde division, dont il avait été le conseiller et troisième siège, et qui regardait le prévenu amicalement à l'instant sans écouter les explications...

A suivre, plus le tps mnt


Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 8 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

Bienvenue sir Urahara,

Alors, tout d'abord, je voudrais rappeler que, comme précisé dans notre Background et dans notre liste des personnages disponibles, Urahara a décidé d'abandonner sa paisible vie terrestre pour retourner se battre avec ses vieux amis shinigamis. Il est donc actuellement nouveau capitaine de la 12ème division.

Ensuite, Urahara n'est pas n’importe qui et m'est avis qu'il serait nécessaire de développer quelque peu ses descriptions physiques et morales ainsi que les propriétés de son Shikai. "On ne lui connais pas de pouvoir particulier mis à part celui de créer un mur de sang", je trouve que c'est tout de même assez particulier^^ Donc si tu pouvais développer un peu sur la façon dont il peut l'utiliser, je pense que tu aura mon aval.

Essaye aussi de respecter notre organisation de fiche pour qu'on y vois un peu plus clair, parce que là je me suis perdu dans toutes ces sous parties.

Bon courage pour ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:19

Merci bien, cher ami, je ferai ça ce soir. J'ai rajouté quelques lignes (un peu nazes je crois...) dans l'histoire pour expliquer son retour au Sereitei.

Je modifie donc les descriptions et la fiche en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Soul Society

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:01

Bienvenue, Kisuke-taichô!
Et, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

Je répète toujours ce que dit Shiro-chan, en ce moment.
Enfin bref, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00

Bienvenue. Alors mehian a dit ce qu'il fallait.

J'attend donc aussi une amélioration des descriptions et la suite du test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:58

Edit pour la prez, il me reste le test rp, que je ferai mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:34

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)   Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenation de Tira (abandonné)
» présentation de kurosaki Ichigo
» Fiche de présentation type.
» Présentation de Kuraru Hanae
» Présentation de Kondo Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Archive :: Archive-
Sauter vers: