Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kuraru Hanae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuraru Hanae
Soul Society
Soul Society
Kuraru Hanae


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:17

HRP >


Prénom : Ugo
Age : 16
Lieu d'habitation : Franche Comté [France]
Expérience RP : De nombreux forums RP, je faisais du jeu de rôle à mes 10 ans déjà, sous forme papier, tout ce qui est dongeon et dragon, Qin, jeu de rôle lanfeust, et surtout L5R, beaucoup de jeux informatiques RP aussi, une longue expérience ^^'
Comment avez vous connu le forum : par top-site

RP >


Nom : Kuraru
Prénom : Hanae
Age : 250 ans (mort à 83 ans)
Race : Shinigami


Description physique :

Hanae est un vieillard de 83 ans. Il a la peau ridée et les muscles qui semblent être usés par l'âge, par le vécu, par les multiples entraînements qu'il a subit depuis son enfance, bien qu'ils fonctionnent encore assez bien pour qu'il assume sans problèmes le rôle de capitaine de la 8° division. Il mesure environ 1m70 et pèse dans les 80 kilos, sa peau blanche révèle son corps habitué à rester à l'intérieur et à ne pas avoir voyagé pendant sa vie de mortel, et sa carrure rappelle un âge trop avancé, ce qui a aussi dut participer à l'incapacité à mieux défendre sa vie au par avant. Il a un corps musclé et qui est marqué par des cicatrices et des blessures qu'il a reçut lors de ses multiples missions contre le camp opposé des Hollows. Des magnifiques yeux bruns, un visage crispé, une bouche refermée, une petite moustache blanche et un front portant une cicatrice marquée par la pointe d'un sabre : voici ce qui se dessine en dessous du chapeau à pointe de couleur argentée qu'il porte. Il porte la cape blanche de capitaine de la 8° division au dessus du kimono noir, symbole et uniforme des anges de la mort, et ne la retire sous aucun prétexte, étant trop honoré de porter cet habit luxueux pour l'enlever. Il porte des sandales en osier, surplombées par ces chaussettes blanches. A sa taille se trouve son Zanpakuto, au fourreau blanc et noir, teinté de vert et de quelques nuances de jaune et d'or, retenu par une ceinture argentée et blanche, ne se voyant presque pas dans la nuance de sa cape qui la recouvre quelque peut, laissant la place au Zanpakutô qui éclate aux yeux des spectateurs. Ses épais doigts crispés par l'âge traduisent l'agilité avec laquelle il les manie, et ses mains gargantuesques, bien que épaisses et solides ont des mouvements très lestes et fluides, laissant paraître son penchant pour l'art du sabre fin, et du duel. Il n'est pas rare de le voir transporter à ses mains un petit sac comportant les multiples affaires indispensables à ce samuraï de principe pour effectuer ses activités et devoirs quotidiens. Ce petit sac, appelé aussi sac Furoshiki chez les samuraï, contient exactement : trois statuettes de ses ancêtres, un peut de thé, un exemplaire du Bushido, quelques parchemins et un nécessaire de calligraphie. Ce sac représente pour lui la totalité de ses souvenirs lorsqu'il était encore humain et s'attache encore très fort à cette époque merveilleuse où il apprit à survivre et à vivre parmis les préceptes du Bushido.

Description mentale :

Hanae est un vieil homme usé par l'âge mais dont les connaissances restent très larges et très subtiles. Il passait tout son temps dans son académie, étant humain. Cette fâcheuse habitude ne s'en alla pas avec le temps et avec sa mort, car devenu shinigami il passe la plupart de son temps libre dans une bibliothèque ou dans son bureau à lire et approfondir ses multiples connaissances. Il aime lire et aime observer l'étendue de son savoir. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est dans faire profiter autrui. Son expérience des choses et sa maîtrise de la théorie des incalculables faits de l'univers le rendent respectable et prestigieux. De plus, il est un grand maître de la méditation et s'entraîne régulièrement : il effectue un minimum d'une heure de méditation, aussi bien pour apaiser son corps que pour entretenir son lien avec son zanpakuto. Par contre, il déteste par dessus tout les personnes prétentieuses qui se croient au dessus de tout sans même avoir l'idée du niveau qu'ils devraient avoir pour avoir le mérite de tels avances. Même à son niveau, Hanae n'ose pas se vanter devant autrui, il trouve ça déshonorant et considère cette pratique comme l'arme de lâches. Hanae est issu de l'époque des samuraï, il a vécu dans ces idéologies et a reçut son éducation accompagné par les principes de l'honneur et la voie du Bushido. Il est très attaché à ses racines et ne trahirait ce code pour rien au monde, sa vie étant moins importante que son propre honneur. Il essaye en vain de transmettre ces valeurs aux plus jeunes et à ses élèves, et les protège tant qu'il peut lorsqu'il juge que cela est nécessaire. Outre cet aspect très gentil de Hanae, il reste un éducateur pure et dur qui a connut les enseignements sans relâche de son ancienne Académie. Il ets très stricte et sévère mais reste un excellent capitaine et professeur. Il aime combattre en duel mais n'apprécie pas les combats en masse, il n'ap plu peur de tuer ni de faire couler le sang d'un allié lorsqu'il juge ça nécessaire, ce qui fait de lui un excellent guerrier, et sa dévotion pour le capitaine commandant est une arme à ne pas négliger pour le Gotei 13.

Description du zanpakuto :

Scellé : Le Zanpakuto de Hanae ressemble à un katana standard d'excellente qualité. Il a une garde noire et une lame grisâtre au tranchant parfaitement aiguisé. La garde est blanche avec quelques petits signes dorés. Sur la lame ont été gravés quelques caractères japonnais signifiants : « l'âme ne se trouve pas dans le corps », faisant référence à la vraie signification d'un katana pour le samuraï : le katana représente son âme, une vérité encore plus aboutie pour ce qui est des shinigamis.

Shikai : Le Zanpakuto de Hanae, « Hikuroki », ne change pas de frorme lorsqu'il est libéré, son manche, sa garde et sa lame restent identiques, mais lorsque que Hanae prononce : « Juge, Hikuroki », une bourrasque de vent prend place, déferlant ainsi un fort reiatsu. Par contre, en se concentrant bien, et naturellement pour les hauts gradés et les personnes de haut niveaux, on peut apercevoir sur un rayon de 25m autour de Hanae une sphère transparente qui assombrit le paysage sur ce même rayon. C'est en faite une limite créée par le reiatsu de Hanae qui détermine un secteur dans lequel il est totalement conscient de tout ce qui se passe, jusqu'à la moindre respiration d'un papillon. De plus, son zanpakuto est doté d'une affiliation au vent, ce qui lui permet de maîtriser cette élément, envoyant des rafales de vent en donnant un coup de sabre.

Bankai : Hikuroki ne change pas de forme lorsqu'il se montre sous sa troisième et dernière forme. Il retourne dans son fourreau et y reste jusqu'à ce que Hanae décide de le dégainer, sans oublier l'effet premier de son Shikai concernant sa zone de totale conscience des choses. Par contre, Hikuroki crée 10 clones de lui-même que Hanae contrôle de part la pensée, ces katana ne se voient pas à l'œil nu tellement ils sont rapides mais au bout d'un certain temps on peut tout de même les apercevoir. Ces sabres peuvent bien sûr êtres arrêtés et ont une capacité offensive que très limitée, par conte ils offrent une défense de qualité. Le Zanpakuto devient maintenant la réelle arme formée et incarnée par l'âme de Hanae. Pour beaucoup de samuraï, ces préceptes du bushido inculquant que le katana d'un samuraï est son âme est souvent difficile à comprendre, souvent trop phylosophique et trop peut concret, et c'est aussi par cette forme ultime que Hanae comprend aisément, bien qu'il n'ait pas besoin pour en être persuadé, que son âme réside bien dans cette lame d'acier. Ce lien est entretenu par la manipulation des lames par l'esprit, permettant d'augmenter ce lien entre son Bankai et lui-même ce qui lui donne cette facilité et cette capacité à le maîtriser. Les lames sont à première vue, pour un adversaire, de simples manipulations d'élément de l'air, formant par incarnation un sabre étant guidé par hanae/ Ceux-ci se trompent, car ces sabres sont bien plus redoutables de par leurs provenance spirituelle.


Dernière édition par Kuraru Hanae le Ven 13 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:26

Bienvenue!
J'aime bien le caractère de ton perso, et la lecture de ta présa a été agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Salutation Kuraru.

Avant tout, je tiens à te dire que ton histoire est très agréable à lire. Elle aurait juste nécessité un peu plus de détail sur le dernier paragraphe et son accession au grade de capitaine de le 8ème division (il faudra peut-être changer la division, Ryu Hayabusa est aussi sur le coup.)

Sinon, développe un peu plus la description physique et ton Bankai et tu a ma voix.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraru Hanae
Soul Society
Soul Society
Kuraru Hanae


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

Histoire / Test Rp:

L'existence de Kuraru Hanae est presque intégralement définie par l'art du sabre de l'Académie de sabre de Kyushaa de la famille Kuraru. Dés son plus jeune âge, il fit preuve d'un don exceptionnel pour l'escrime. Lors de son passage au rang de samuraï, il faisait déjà parti des plus exceptionnels élèves de L'académie de samuraï de la famille Kuraru. Cependant, plutôt que d'aller tester ses talents dans le vaste monde par le biais du voyage ou pour toute façon de servir son Clan et son Empereur, Hanae choisit de rester au sein de l'Académie afin d'y perfectionner son art auprès des senseï les plus expérimentés. Alors qu'il continuait dans son apprentissage, il ne cessait de continuer à impressionner ses instructeurs. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à lui proposer le poste de senseï junior. Après avoir appris tout ce que l'académie pouvait avoir à lui enseigner, il décida d'obtenir son admission au sein de l'ordre des grands maîtres Duellistes : non pas comme une idée de faire couler le sang au profit de son Clan, mais plutôt comme une sorte de défi personnel.
Après qu'il y soit parvenu, Kuraru Noritoshi, le seigneur de son Clan et le maître de l'Académie, s'assura qu'il devienne rapidement l'un des Huit Anciens de l'Académie. Avec le temps, en dépit de ses incroyables talents et de l'amitié avec le Maître de l'Académie et seigneur de la famille Kuraru, certains observateurs de l'Académie considèrent qu'il est devenu le point faible de cette honorable institution.

Kuraru Hanae ne s'est jamais vraiment coulé dans le moule de l'Académie de Samuraï. Petit et menu, dépourvu de l'attitude quelque peu arrogant dont font preuves les nombreux maîtres de cette Académie, il détonnait sensiblement au sein de l'Académie. Sans tenir compte du respect imposé par les Huit Anciens, il etait facile pour les étudiants et pour les autres senseï de le sous-estimer. Il n'est pas Kuraru par les liens du sang, il est né au sein de la famille Ashidaka, une famille vassale de la famille Kuraru, il est donc dépourvu d'une certaine forme innée de prestance dont disposent ses pairs. Et, contrairement à la poignée des maîtres Duellistes avec qui il avait l'honneur de partager la place de membre des Huits Anciens, il n'avait jamais disputé de duel dans le feu de l'action pour défendre son Clan, sa famille ou son Honneur.

Au lieu de cela, Hanae restait une encyclopédie consacrée à l'art du sabre. Il passait son temps à s'entraîner afin de parfaire sa maîtrise de l'escrime, et nul ne pouvait contester le fait qu'il connaîssait la philosophie et les techniques de l'Ecole de la famille Kuraru mieux que personne. Il a toujours été incroyablement rapide et talentueux, doté d'une force surprenante et aussi habile d'une main que de l'autre. C'est ainsi qu'il est rapidement parvenu à maîtriser les techniques du sabre les plus difficiles et les plus secrètes. Alors qu'il était encore étudiant, Kuraru Noritoshi sut repérer son incroyable potentiel et il décida alors de veiller sur son apprentissage avant de finalement lui proposer le poste d'ancien.

Hanae n'eut toutefois jamais véritablement quitté l'académie pour aller tester ses compétences dans les vastes terres du monde. En fait, son premier duel entraînant une perte de sang fut celui qu'il disputa lors de son admition au sein de l'ordre des maîtres Duellistes. Lors de cet affrontement, il fit forte impression sur ses pairs en infligeant, grâce à un coup que peut furent capable de voir, une belle entaille au bras gauche du fameux duelliste Kuraru Ichiro. Mais après ce duel, il dut prendre sur lui-même pour dissimuler sa nervosité et son malaise à l'idée d'avoir fait couler le sang d'un compagnon d'armes. Depuis ce jour, tous ses duels furent disputés de manière très académique à l'aide d'un bokken (sabre de bois).

Résultat de son isolement, ses compagnons senseï purent perçevoir chez Hanae une absence presque totale de compréhension du monde, ou peut-être était-ce l'inverse, qui sait si son isolement ne fut pas le résultat d'une incapacité initiale à comprendre le monde qui l'entoure en dehors du domaine strictement académique. Il n'avait pas l'attitude d'un moine qui aurait volontairement renoncé au monde en sachant ce qu'il perd, il était tout simplement incapable de comprendre comment fonctionnait le monde au-delà des portes de l'académie. Il était respecté de ses collègues et aimé de ses élèves mais il restait isolé même au sein de l'école. Bien qu'il ait toujours eut une attitude aimable et polie à l'égard de tous ceux qu'il rencontrait, nombreux sont ceux qui pensaient qu'il éprouvait une réelle forme de solitude, particulièrement depuis que son protecteur, Kuraru Noritoshi, passait de plus en plus de temps dans la capitale du Clan, afin de s'occuper des affaires politiques du Clan.

C'est pour toutes ces raisons que certaines virent en lui le point faible de l'Académie, celui par qui il pourrait être possible d'accéder aux secrets des enseignements des Kuraru. Ceux-là sous-estimaient toutefois grandement sa loyauté à l'égard de sa famille et son Académie ; jamais il n'aurait put trahir involontairement l'une des deux des deux que ce soit pour l'argent, pour l'amour ou pour la gloire.

Et c'est à l'arrivée de ses 82 ans que Hanae, maintenant maître de l'Académie de samuraï de la famille Kuraru, fut confronté à la plus grosse violence et la plus grande manifestation de guerre qu'il vit de toute sa vie de mortel. C'est dans un début de journée paisible que des hommes vinrent le prévenir de l'arrivée soudaine d'une armée commandée par le seigneur du Clan rival aux portes de l'Académie. Celle-ci fut alertée dans sa totalité et tous les samuraï étudiants et les senseï furent mobilisés. On prit les armes, on méditait avant l'affrontement imminent et certains prirent peur et s'enfuirent. Et lorsque le combat allait débuter, Hanae sortit de la forteresse qui servait d'Académie à sa famille et défia en personne le seigneur du Clan opposé. Celui-ci, obligé de par le code de l'Honneur et du Bushido à répondre à ce duel, descendit de sa monture et s'avança prêt d'Hanae. Ils prirent chacun une posture différente, due à leur éducation militaire, et attendirent une heure entière dans cette position, sans bouger. C'était un combat extraordinaire, les membres de chaque côté attendaient que son adversaire laisse paraître une faille qu'ils pourraient exploiter. La tension était à ses limites, une pression monstrueuse montait, et les spectateurs suaient tellement ils n'en pouvaient plu. Lorsque soudain, le seigneur opposé se lança sur son adversaire, et Hanae lui trancha le ventre, découpant sa cage torassique, ses poumons et son cœur comme si c'étaient des légumes. Il remporta le Duel. Les ennemis devaient rentrer chez eux, se retirer du combat et l'affrontement devait avoir prit fin à ce moment-même. Ils étaient maintenant sans maîtres, Ronin comme on le dit, désespérés, ils attaquèrent tout de même l'Académie, Hanae se dressa contre eux du haut de ses 83ans et en tua une trentaine avant de tomber face contre le sol, ses habits pleins de sang et ses organes couvrant maintenant la terre qu'il avait tant habité et tant aimé.

Hanae arriva au Rukongaï et arriva ensuite dans les quartiers des 13 divisions. Il monta de grades en grades montrant toujours plus ses talents fabuleux dans l'escrime. Il avait l'expérience du duel et une philosophie qui en charmait plus d'un. Il restait très stricte et changea de caractère brutalement. Devenant Shinigami, il était trop souvent confronté à la mort d'autrui et à la destruction pour rester si retissant au sang et aux larmes. Il devint shinigami avec une facilité déconcertante, dans son vivant de mortel, il avait déjà une grande approche de l'énergie et de la spiritualité de part ses nombreux exercices de méditation et de respiration ainsi que d'énergétique, et cette approche ne se montra pas vaine pour maîtriser le Reiatsu. Une fois découvert, il en fit une arme presque plus redoutable que son sabre, bien que le Zanpakutô qu'il avait restait l'arme la plus redoutable qu'il ne pouvait posséder. Avec cette nouvelle arme appelée communément reiatsu, il n'en fit pas son arme principale et garda en tête ses principes et ses recommandations selon le Bushido, et garda tout le temps avec lui son Katana. Il approfondissait de jour en jour sa maîtrise du sabre et n'utilisait que très peut le reiatsu pur, comme le Kido et le Hado. Il devint ensuite 5° siège de sa division, ayant été proclamé après peut de temps de service, son courage, ses ambitions et son talent étant mis en avant. Puis, il y eut le conflit entre le Gotei 13 et Aizen, et Hanae prit sa part dans le conflit en essayant de traquer le capitaine de la 8° division, mais ne réussit pas, il fut profondément troublé par ceci. A la disparition d'Aizen, il postula tout de suite pour le rang de capitaine de la 8° division, il passa un test et les capitaines se mirent d'accord pour accorder à ce vieil homme plein de savoir la place qui lui correspondait le plus, à savoir la place qu'il convoitait depuis tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraru Hanae
Soul Society
Soul Society
Kuraru Hanae


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:02

Voilà j'espère que c'est mieux ^^'

Désolé pour le double poste et pour le reposte de mon histoire, j'étais obligé c'était trop grand si je collais tout en un coup ^^'

Merci bien, bonen soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

Dans ce cas, plus que le vote d'un autre admin et tu es accepté.

Mais ça risque d'attendre Lundi, Sly et Valmos auront pas internet ce week end et Dark je sais pas.
Dans tout les cas, je me fait pas de soucis pour ton admission.

Restera juste le problème de la division, vu que vous etes deux à la vouloir, essayez de vous arranger. SInon, ça sera la premier accepté qui la prendra.

Bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Plop. Tout d'abord ouaillecommeuh
Alors, comme l'a dit Sly chez l'atre qui veut la place, vous avez tout les deux a peut près le meme niveau.. .ce qui est problématique a choisir, mais on voit plus Ryu aller cherche de l'action, donc on pense que ce serais mieu qu'il aille dans la 14 eme (ou il n'y a pas de hierarchie a proprement parler) et toi Capitaine de la huitieme.
Mais, c'est un peu vous qui décidez, donc je ne sais pas vraiment quoi faire =/.
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:37

C’est réglé !

Notre bien aimé Sly va faire mumuse dans le monde humain et la quatorzième division donc tu peux postuler à la 8ème division et ton cher collègue capitaine à la 5ème plutôt que de s’exiler à la 14ème.


Si vous etes d'accord, je vous valide. On en a discuté, on est 3 à être d'accord donc c'est bon pour vous ;-)


Tout s’arrange finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kuraru Hanae
Soul Society
Soul Society
Kuraru Hanae


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:14

d'accord, suis-je donc maintenant officiellement capitaine de la 8° ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

Donc voilà, c'est bon, te voilà nouveau membre de la Soul Society.

En espérant que la 8ème division atteigne des sommets avec son nouveau capitaine.

Bon rp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuraru Hanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuraru Hanae   Présentation de Kuraru Hanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuraru Hanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Capitaine du Kidô [En cours]
» Fiche de présentation type.
» Présentation de Kondo Ginji
» Présentation de Mayo Ketsu
» présentation de kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: