Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mayo Ketsu

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Toshiro
Namakemono
6 participants
AuteurMessage
Namakemono

Namakemono


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:47

HRP >

Prénom: Shandara
Age: 16 ans
Lieu d'habitation: Franche-Comté
Expérience RP: Rp sur figurines : Warhammer depuis 1 ans et demi, sur feuille : L5r depuis bientot 1 ans, quelque connaisances sur D&D, sur PC, mais aussi sur forum. Je juge mon niveau normal tongue
Comment avez vous connu le forum: Par un ami

RP >

Nom: Mayo
Prénom: Ketsu
Age: 24 ans ( mort à 12 ans )
Race: Shinigami


Description physique


Mayo Ketsu est un jeune homme facilement reconnaisable de par le foulard noir qu'il porte au cou. Un foulard qui tente tant bien que mal à dissimuler une balafre longeant le cotés droit de sa nuque. De longs cheveux noir noués en queue de cheval tombent sur son dos droit, tandis qu'un pendentif en forme de singe orne son buste musculeux. A sa ceinture est accroché son Zampakuto ainsi qu'un yoyo rouge dont il ne se sépare jamais. Son corps, habitué à endurer des coups, semble être toujours contracté sans toute fois en faire resortir des veines. De taille moyenne pour son âge et d'un gabarit de 75 kilos, Mayo Ketsu n'hésite pas à mettre en avant le brassard de vice-capitaine épaulant son bras gauche, celui de la 8eme division. Quant à l'habituel kimono noir de shinigami, déchiré de parts et d'autres, il n'en reste plus que des bandeaux blanc essayant de retenir en vain un costume auparavant distincte. Il posséde un visage fin et des yeux pétillants, bien que d'un noir profond dont il est difficile d'aperçevoire la pupille, ce regard dont il est irrésistible de soutenir. Un visage parfait qu'on aquiert seulement le stade de la puberté finie, donnant ainsi de à ce jeune shinigami une impression de confiance et de sérénité. Son teint à la fois jaunatre et exotique rapelle celle d'un paysan habitués à travailler sous un soleil de plomb. Sa voix clair sonne comme celle d'un enfant, un enfant agile et dangereux car ses mouvements rapides et précis, sont promptes à enlever la vie de l'adversaire.

Description mentale


Si le corps de Mayo Ketsu semble être en harmonie avec ses mouvements, il n'en est rien de sa personalitée. Mayo Ketsu est une personne ambigue, scyzophrene, instable, tangeant entre l'extreme violence et le pacifisme absolu. Son côtés calme fait de lui un shinigami réservé et attentif à ce qui l'entoure, analyste et perfectioniste, il apprécie le calme et les occupation tels que le gô, mais étudié la personalité des autres demeure son activité de prédilection. Aux premiers abords, Mayo Ketsu nous apparait comme un shinigami sùr de lui, dont personne n'oserait contredire les décisions. Tandis que d'un autre côtés, c'est un shinigami arrogant, défiant ses supérieurs, indifférent de tout. Cet aspect de lui est souligné par son sourire, un sourire tendre, amicale, neanmoins trahi par un regard froid, sadique, qui donne une idée de l'étendu du mal qu'il peut causer autour de lui. Il est souvent en conflit avec son capitaine Kararu Hanae, mais dont il en est pas moins respecteux. En général, Mayo déteste tuer, il aime se battre, il voit le combat comme un jeux. Mais dés lors qu'il ne peut se soustraire à un combat, Mayo Ketsu devient un monstre avide de sang, se souciant seulement de son objectif principal : tuer ou protéger. Sa personalité, un handicap vis à vis de ces relations avec les autres shinigamis, lui permet de découvrir différent style de combat.

Description du zanpakuto



Scellé: Sokubaku est un Zanpakutô ordinaire, bien qu'il faut admettre que l'entretien de celui-ci est déplorable. Sa garde, de couleur mauve, est enguirlandée de bandeaux blanc, tandis que son support séparant celle-ci de la lame, en forme de cercle concentrique, est fissuré donnant à Sokubaku l'image d'un katana hors d'usage, égal aux côtés tranchant de la lame. Cette apparence qu'il donne n'est pas sans rappeler la forme qu'il contient, bien que son esthétique laisse à désirer, sa pratique n'est pas à négliger. La lame de Sokubaku s'étend à la suite de son manche, pouvant laisser paraître de petites fissures parsemées tout à son long, arborant le tranchant de ce Zanpakutô, n'émoussant pas pour autant cette lame vive et affirmée.
Shikai: Lorsque Mayo Ketsu laisse paraître la phrase de libération de son Zanpakutô : "Libére toi,Sokubaku", celui-ci éclate dans une bourrasque incessante et digne d'un soulèvement de Reiatsu dût à une libération de Zanpakutô. Et c'est un katana lisse et d'une facture incroyable qui s'en sort de cette manifestation élémentaire. Un manche mauve à l'aspect rayonnant, un garde d'argent aux multiples gravures, et surtout une lame d'acier lisse et magnifiquement bien présentée, où se développent 5 trous distinctifs, d'où sortent des lanières de papier flottants dans l'air, arborant la lame cinglante. Ce lanières ont l'air aussi fragiles qu'un petit oiseau, mais restent résistantes comme de l'acier, et bien plus. Outre un aspect esthétique étonnant, cette faculté reste un atout militaire à ne pas négliger. dés que Sokubaku touche une autre lame ou un autre objet, les lanières, sous la volonté de son maitre viennent s'enrouler rapidement autour de cet objet, ne le laissant pas s'échapper.

Bankai:

Histoire / Test Rp


"Pas encore...Non...pas encore!" Ces mots hanteaient mon esprit, l'assaillant, un hollow d'une taille gigantesque, s'aprétait à mettre fin à ma vie. Je tournais la tête d'un cotés, puis d'un autre : rien, ornis des arbres, personnes. Combien cela devait il être effrayant pour un adolescent de mourir, seul, dans une solitude sans fin. Les gouttes de sueurs perlaient mon front, mon souflle haletant trahissait l'angoisse qui me frappait. La nuit, calme et prospére, semblait retenir son souffle car ni brise, ni bourrasque ne venait ebranler mes piteux cheveux. Des tréssaillements faisait vibrer mon zampakuto, je m'arétais de courire, éssouflés, poussé à bout. J'atteignis un espace vide, éclairé par la lune. Les pas du hollow, lourd, se rapprochant peu à peu. Je ne pu retenir une larme de couler le long de ma joue, moi, Mayo Ketsu, simple shinigami, 4eme officier, aller mourire cette nuit!
Mon esprit entier me disait de fuir, de courire, d'hurler, mais mon corps persistait à rester de marbre. Les abres se fissuraient au passage du hollow, sorte de chien ailé. Le voilà devant moi, dorénavant, il ne me rester qu'une seule chose à faire, attendre. L'ennemi courait maintenant, me décrocha un coup de griffe que je reussit à esquiver en roulant sur le cotés. Je me jetais sur mon adversaire, ma lame ne l'entaillant meme pas, il en profita pour m'empoigner. J'avais le souffle coupé, ma vue s'effacé petit à petit. J'avais seulement le temps d'apercevoir sa griffe s'abbatre sur moi.
Le froid m'engloutit, j'entendais des gouttes tombaient à terre, ce liquide, issue de ma nuque, me rapellait le lent écoulement de va vie précédente. Et encore une fois, j'était seul, pourqoi?! Une chaleur envahit tout mon corps, la rage bouillonait dans mes veines. "Tuer...Je veut tuer!" Un éclair envahit mes yeux : la lune, devant elle, le hollow qui me tenait encore. Je repris connaissances presque instantémment, j'avais consience de tout ce qui m'entourait, les arbres et les rochers. Je me mis à embrocher sa patte avec mon zampakuto, le hollow lacha prise. Mon souffle était devenu lent et calme dés que mes pieds retouchérent le sol. Je fermais les yeux, et lança mon zampakuto en l'air. "Tu n'est pas seul, Mayo Ketsu..."
Une bourrasque, l'unique, fit éclater mon zampakuto en une pluie de lumiére semblable à de la neige. Dorénavant j'était désarmé, le chien ailé courait sur moi, je marchais en sa direction calme et inflexible. Chaque battement de coeur, chaque souffle, était pour un moi une raison de plus pour vivre. Je tendis mon bras droit, la meme bourasque revint chatouiller mon habit par derriére. "Libére toi, Sobukaku...". Un katana avait pris place au creux de ma main, des bandeaux en papiers sortaient des cinqs trous incrustant mon épée. Je m'arétais, il continuait, un soufle, un battement de paupiére, et c'était fini. Les bandeaux aréterent net le monstre en pleine course, le plantant sur cinq point vitaux différents. "Voila qui est fait, maintenant achéve ta tâche". D'une voix claire, je prononcais: "Meurs, Sobukaku". Vu du ciel, une tâche jaune gisait parmi une plus grosse, rouge: le hollow et moi, Mayo Ketsu.
Depuis, cette voix n'a de cesse d'hanter mon esprit, bien que celle-ci, agréable à attendre, laisse parfois planer un ton malsein. Je suis parvenu lieutenant de la 8eme division, que j'ai d'ailleurs trouvé peu difficile. Mes relation vis à vis d'autrui deviennent de plus en plus instable, mais il n'en demeure pas moins qu'il me reste quelques loyaux amis. Cepandant, j'ai trouvé un réconfort, ormis cette voix, en la personne de mon capitaine, Hanae-tensho. Un homme sage et avisé, bien qu'il m'arrive souvent d'attiser sa colére, il reste neanmoins un modéle, en combat cela veut s'entendre, car je ne puis me résoudre à rester immobile tout une journée.

En éspérant que cela vous à plu Very Happy


Dernière édition par Namakemono le Ven 27 Mar - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Yeah! Un nouveau membre \o/
Bienvenue! Bienvenue!
Et bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

Namakemono a écrit:

Comment avez vous connu le forum: Par un ami
Race: Shinigami

Un ami ? Qui ça ?
Et quelle division, aussi ?

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

Je jugerais ton niveau plutot de moyen, normal quoi. Tu as ma voie. Maintenant faut attendre les autres.

Pour la fin :
Citation :
moi et le hollow, Mayo Ketsu.

Ca serait mieu de mettre "Le hollow et moi, Mayo Ketsu."


Plus français ^^ Sinon, va falloir que tu changes ton pseudo, que tu mettes le nom de ton perso à la place. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:15

Ahem, bonjour Mayo-kun.

Ta fiche est de bonne facture, certes, mais il y a quelques trucs que je ne comprends pas bien >

- Tu est 4ème siège ou lieutenant (tu affirmes deux choses différentes dans ta description physique et dans le test-rp.)?
- Si tu veut une simple place d'officier, je te demanderais simplement de rallonger le test rp
- Si tu souhaite être lieutenant, il va falloir rallonger aussi les descriptions. (surtout le zanpa)

Bref, je t'accorderais ma voix lorsque tu auras modifié tout ça.

Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Kuraru Hanae
Soul Society
Soul Society
Kuraru Hanae


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

C'est moi qui lui ait donné l'adresse du site et il a bien voulut et voilà qu'il postule pour la place de lieutenant de la 8° division, j'aime bien le personnage manquerait plus que, comme l'a dit ce cher ly, tu... fasses ce qu'il te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:13

Plop. Toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Plop désolé j'ai pas beacoup de temps libre en ce moment, ca devrait s'arrangeait ce week end, jai fait une plus longue desciption du zampakuto et un petit rallongement du test rp je compte ajouter plus ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:35

Ahem?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mayo Ketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mayo Ketsu   Présentation de Mayo Ketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayo Ketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation type.
» Présentation de Kuraru Hanae
» Présentation de Kondo Ginji
» présentation de kurosaki Ichigo
» Présentation du Capitaine du Kidô [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations :: Fiches des shinigamis-
Sauter vers: