Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kondo Ginji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:55

~~Présentation de Kondo Ginji~~


Présentation de Kondo Ginji Myojin_Yahiko_by_Dawitch


Nom : Ginji

Prénom : Kondo

Race : Vizard (demi-arrancar)

Division : ex-4ème siège de la 11ème division

Grade : exilé au Hueco Mundo

Particularités :
-Groupe sanguin AB
-Cuisinier médiocre, encore pire que vous ne pourriez l'imaginer
-Aime nourrir le chat d'en face
-né un 22 avril

Descriptions :

Physique:
Kondo est un shinigami d'apparence tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Son style vestimentaire est habituellement sobre et sans exubérance, et il ne se ditingue pas particulièrement physiquement. Ses cheveux sont noirs verdâtres (et mi-longs)mais cela n'est pas flagrant. Son visage est harmonieux, sans pour autant être effeminé et ses yeux sont de couleur verte. Il manie un zanpakuto de forme et de taille ordinaire, dont la lame brille d'un léger éclat vers quand elle est exposée au soleil. Il n'est pas particulièrement musclé mais ses attitudes de combat sont assez bonnes...
Son kimono, en lui-même, est ordinaire, mais ses manches sont plus courtes et plus larges qu'un vêtement de shinigami commun, pour permettre une meilleure liberté de mouvement, tandis que son pantalon est blanc, aux extrémités traversées d'une fine ligne blanche. il est à noter que Ginji ne porte cet équipement que quand il part en mission à l'heure actuelle, le noir représentatnt symboliquement son côté shinigami, et le blanc, la haine qu'il voue à Kenpachi et la rancoeur qu'il a envers le Gotei 13... Ses hommes portent le même équipement.
Par le passé, Ginni se vêtissait comme les shinigamis, sans se démarquer, comme d'habitude.

Présentation de Kondo Ginji Pein


Mental:
Ginji servait à son heure sous les ordres de l'ancien capitaine de la 11ème division, le premier Kenpachi, et de ce fait, il déteste le nouveau qui tua son maitre et enseignant au sabre. Ses intérêts dans la vie sont simple: il vit pour survivre, considérant la vie comme une jungle où il faut se battre pour rester en vie. Hormis sa haine envers Kenpachi et cette "jungle attitude", il n'a pas beaucoup d'autre état d'âme. Il n'aime pas tuer, mais le fait sans sourciller. Pourtant, bien que ces attributs puissent faire de lui une sorte de démon associal, il n'en est rien, car il essaie d'entretenir des relations cordiales avec ces camarades, sans pour autant en être vraiment proche (il vit d'ailleurs seul dans une planque amménagée au Hueco Mundo). Il est calme et tout à fait sur de lui. Sa forme de hollow, tout à fait maitrisée, garde lê même état d'esprit, en étant un poil plus sadique et plus animé...

Histoire :

Né dans le Rukongai, Ginji a appris là qu'on ne pouvait compter que sur ses propres capacités et qu'une seule chose en valait la peine, sa propre vie. Il grandit dans la zone la plus mal famée de tout le Rukongai et finit par en tirer une certaine expérience qui lui permit de survivre assez longtemps pour devenir le chef d'une bande de voyous. Alors qu'il causait des problèmes en rackettant des vieux, il fut arrêté par un shinigami qui le maitrisa. Sa bande s'enfuit mais Ginji, lui, tenta de résister de toute l'énergie de son corps. Celle-ci s'avéra impressioner l'homme qui l'emmena avec lui pour le faire devenir un shinigami à la Sereitei. Au fil de son apprentissage à l'académie, Ginji apprit à devenir plus docile et à se modérer. Il n'était pas très doué en kido, mais avait un certain don pour le sabre. Il finit premier dans cette matière, grâce à l'invention de techniques qui surprirent ses maitres, et qui lui firent terminer l'académie avec un an d'avance. Il fut directement intégré dans la 11ème division, où il devint 4ème siège par force d'efforts.

C'est là que toute sa vie se chamboula. Son traintrain quotidien fut boulversé par un évènement inatendu. il fut capturé dans son sommeil et se réveilla hors de la zone controlée par les shinigamius, dans une zone secrète du rukongai. Il sentait que quelquechose avait changé dans son corps et se retrouva nez à nez avec Aizen Sosuke, le lieutenant de la 5ème division, qui lui expliqua en trois mot qu'il avait été capturé par des hollows intelligents qui avaient essayé de le vampiriser. Il était, en réalité et sans le savoir, une expérience ratée de l'homme qui se trouvait en face de lui, mais il retourna à la sereitei sans s'en douter.

Au cours d'un entrainement, il découvrit en lui un nouveau pouvoir... Il arrivait à produire sur son visage un masque qui lui conférait des pouvoirs maléfiques et une force accrue... ceux d'un hollow. Il fut d'abord horrifié par une telle apparence mais en vint rapidement à penser que cela ne lui poserait pas de problème s'il arrivait à maitriser cette force bestiale en lui et s'il pouvait même s'en servir... il pourrait se venger une bonne fois pour toute du meurtrier de son capitaine et maitre au sabre.

Il parvint à force d'entrainements à limiter l'emprise du hollow sur son coeur et à empecher celui-ci de déformer sa nature et de le gêner. Il ne s'en rendit que plus fort. La raison pour laquelle il n'apparait pas souvent dans ses quartiers et en public est qu'il passe le plus clair de son temps à s'entrainer, fort de ce nouveau pouvoir et désireux d'en finir avec sa vengeance, ainsi qu'à essayer de connaitre plus de choses sur son "attaque " et sur ce qui c'est passé en lui à ce moment. Ses efforts n'ont pas été couronnés de succès, car Aizen, maintenant capitaine suite à la disparition, 101 ans plus tôt du capitaine Shinji, n'a rien pu lui dire de plus, prétextant n'avoir fait que le sauver de l'aggression des hollows et rien de plus. Les interrogations de ginji furent cependant écartée par un désir plus fort et plus profond, celui de la vengeance...
Il combattit néanmoins sous les ordres du grand Gotei 13 pendant les longues journées que durèrent la bataille d'hiver, mais n'en vit pas la conclusion. Alors qu'il combattait un arrancar quelconque, il vit Aizen, le mystérieux traitre, à qui il n'avait jamais vraiment jeté la pierre (pour une raison qu'il ignorait lui-même), tué au bout d'un combat sans merci contre le capitaine commandant et plusieurs autres cadres du Sereitei... Dans la mêlée des hollows en fuite, il parvint à récupérer le corps à peine vivant du géniteur de son "collocataire" et à la cacher à l'abri des regards au Hueco Mundo, en brisant ses liens avec le Sereitei, afin d'en savoir enfin un peu plus sur ce qu'il était réellement, sentant la fin de l'empereur des hollows approcher... Il n'eut malheureusement aucune réponse à ses questions, nerecevant en héritage de son maitre qu'un minuscule fragment d'un objet étrange qu'il absorba sans s'en rendre compte... Objet qui réveilla plus que jamais son hollow intérieur... Ginji sentit tout de suite tous ses sentiments les plus profonds remonter à la surface et la haine l'envahir quand il enfonça son heaume maléfique sur sa tête... Les dernières révélations d'Aizen lui furent cruciales... D'autres avaient, comme lui, été sujet à des expériences... Le tout serait de les trouver et des les ramener. Par désir brutal, par vengeance et par respect pour un traitre qui lui avait pourtant fourni ses pouvoirs, Ginji rassembla un groupe d'arrancars et de vizards derrière lui autour d'une même devise, dont il ne s'était convaincu lui-même que sommairement, par l'instinct brutal qu'excerçait sur lui son hollow, Gazella, dans toute sa puissance:
"La Soul Society est vouée à disparaitre/ Bravez-nous, vous qui vous en croyez les maitres!/ Et goutez toute l'essence / De ce qui compose notre quintescence" (Citation: Kondo Ginji)



Vitesse: Bon niveau de shunpo, mais son sonido n'a pas son pareil.

Maitrise du kido: Excellent pour un ancien membre de la 11ème division, médiocre pour un shinigami en général. La puissance de ses cero varient selon la forme de son hollow: normalement, ils sont faibles, mais une fois Gazella totalement éveillé, ils sont d'une puissance sans égal.

Zanpakuto: Hasaki no Sora (Pointe de la lame du Ciel)

Forme (esprit): oiseau au plumage blanc à la taille et la morphologie d'un faucon.

Le zanpakuto de Ginji se transforme en un katana plus long, d'environ la longueur de sa jambe, dentelé grossièrement et dont l'extremité de la garde est finie par une chaine un peu plus longue que le sabre en lui-même. Une inscription représentant un signe tribal est inscrit sur la lame.

Ce sabre est, comme il se doit dans la 11ème division, sans particularité aiguisée apparente. Pourtant, la tradition du "sabre sans particularité" est venue avec Zaraki Kenpachi, et donc Ginji, qui était déja là avant, en possède certaines, bien que peu prédominantes et obligées d'être ponctuée par une bonne maitrise du sabre.

Incantation: "Fais pleuvoir ta colère, Hasaki no Sora! "

Techniques:

fuyuzora, ciel d'hiver

Ginji effectue un mouvement en relevant sa lame vers le haut et fait pleuvoir une faible grêle de reiatsu sur l'ennemi. Cette technique n'est pas très imposante, mais ient à bout rapidement des hollows de base et des shinigamis ordinaires. Son nom vient du reiatsu qui ressemble à de la neige.

yozora, ciel nocturne

Ginji attrape son sabre par la chaine et le fait tournoyer à pleine vitesse en tous sens en se précipitant vers l'ennemi, pour n'en laisser que des lambeaux. Ce nom vient du fait que le zanpakuto en mouvement prend une couleur noire (due à ce mouvement) que l'oeil capte comme un seul et unique tout à cause de la vitesse de la technique, comme un ciel noir.

hoshizora, ciel étoilé (nécessite la forme hollow)

Ginji, toujours en tenant son zanpakuto par la chaine, le fait tournoyer au dessus de sa tête en se tenant droit. Cette technique combine les deux premières: le mouvement du sabre crée une noirceur et une grêle de reiatsu est envoyée en l'air. Le mouvement du zanpakuto trouble l'oeil qui se trouve brouillé pendant un instant, et à ce moment là, la pluie s'abbat sur l'opposant avec une violence incroyable. Cette technique est très puissante et vide son utilisateur de son énergie, mais l'entrainement de Ginji lui permet de néanmoins être encore en état de se battre et de n'utiliser que la moitié de son reiatsu pour cette technique, mais uniquement sous sa forme hollow, car autrement, il n'aurait pas assez de puissance pour l'effectuer. Elle tire son nom de la noirceur du mouvement équivalente à la nuit et de la pluie blanche de reiatsu qui fait penser à des étoiles.



kokuu, ciel vide (nécessite la forme hollow)

Cette technique est une combinaison des pouvoirs de hollow de Ginji et de son shunpo. Se déplaçant à grande vitesse, il apparait en 5 points précis successivement autour de son ennemi et lui lance à chaque fois un cero de la pointe de sa lame. Il ne peut réaliser cette technique qu'en forme hollow à cause des cero. Bien qu'il puisse la reproduire en utilisant des kido, il ne le fait pas parce que sa maitrise des kido est bien faible et qu'il ne pourra ainsi pas exploiter tout le potentiel de cette attaque.

Ginji n'a pas de bankai.


Forme de Hollow: Le masque de Ginji (quand il l'utilise) recouvre son crâne et une partie de son visage jusqu'à la bouche (non comprise) laissant la machoire inférieure libre. Ce masque est blanc cassé et ressemble à un simple crâne humain plus épais, hormis qu'il ne comporte pas de trou (sauf pour les yeux, qui deviennent noir avec une pupille jaune lors de la "hollowification"). Un signe tribal semblable à celui inscrit sur la lame est gravé sur le haut du masque.

Ginji peut faire appel à cette forme n'importe quand et sans restriction. Il ne peut plus la maintenir dans un cas unique, à savoir quand ses forces lui manquent pourr combattre. Cette forme le rend un peu plus fort, mais légèrement, mais augmente la capacité au shunpo de Ginji: en effet, son hollow intérieur fait penser à une gazelle, rapide mais avec peu de force, et assez docile. Ce hollow n'est pas particulièrement fort, étant une expérience ratée, mais, ajoutée aux capacités de son hôte, il s'avère d'une puissance destructrice peu commune chez les shinigamis ordinaires.
A pleine puissance, Ginji devrait pouvoir tenir tête à un lieutenant sans grand problème.
En tant qu'expérience ratée, les cero qu'effectue Ginji sont faibles (environ 40% de la puissance d'un cero de gillian) mais doublés des capacités de "Gazella", ils sont plus rapides que la normale.

L'éveil de Gazella est bien plus impressionnant. Eveillant toute sa puissance, le hollow prend la majeure partie du contrôle du corps de Ginji et peut utiliser des ceros surpuissants ainsi qu'un sonido de premier rang. Cette forme équivaut par sa puissance au niveau d'un bankai, mais son principal inconvénient est qu'il ne laisse plus beaucoup ressortir le côté qhinigami du personnage, qui doit lutter à l'intérieur pour ne pas voir son âme être déchiquetée... ce qui cause souvent des interférences en combat. De plus, Ginji, ou plutôt Gazella dans ce cas-ci, ne peut pas utiliser de kido ni de shunpo sous cette forme, car ce sont des techniques de shinigamis beacoup plus poussées que la simple maitrise d'un shikai (notons que Gazella n'aurait pas besoin de cela...). Sous cette incarnation pure et simple de la haine et de la brutalité, il peut se servir de nombreuses techniques utilisant les ceros au corps-à-corps ou en zone selon les circonsstances.
Ginji garde sous cette forme son masque habituel, qui s'étend vers l'arrière et crée des sortes de plaques d'armure sur ses épaules, tandis que les cornes deviennent plus longues et plus pointues. Quand à elles, les mains et les jambes de Ginji deviennent plus cramoisies et pointues, comme celles d'un démon...

_________________________________

J'espère que cette présentation vous a plu ^^ (elle est assez technique, je le conçois. Je tiens à préciser qu'elle vient d'un autre forum, mais que je l'ai modifiée pour la mettre dans le contexte de ce forum-ci. Si néanmoins il reste des imprécisions, dites les moi, je les corrigerai).


Dernière édition par Kondo Ginji le Mer 1 Avr - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:53

Bienvenue.
Alors... Pour les descriptions. La description physique est trop courte. Allonge là de 3/4 lignes et ça ira mieu. Ensuite, y'a un truc qui me turlupine. Gazella... quand tu utilises la forme de hollow a fond, tu dois lutter certes mais... Un ancien quatrieme siege aurait du mal a lutter contre cela je pense et perdrait rapidement.

Sinon... Dans ton histoire, tu restes dans le Gotei 13 alors que tu es devenu un Vizard, mais le reiatsu des vizards est différent de celui des Shinigami, donc ils t'auraient remarqués depuis un moment.

Attendons l'avis d'un autre admin ^^

Pour Gazella, en fait, ça peut marcher, mais bon... vue le combat interieur, soit tu expliques que le hollow contre qui tu te bats est faible, soit tu l'utilises très très rarement.

Voilà. Bonne continuation, on va voir un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:53

Pour les descriptions pkysiques, je sais, je vais augmenter ça ^^


Ensuite, mon personnage est un ancien 4ème siège, certes, mais cela fait longtemps qu'il a atteint le niveau lieutenant (il aurait d'ailleurs sans doute pu en être un s'il n'y avait pas eu Ikkaku et sa bande de mecs supra forts Smile ). De plus, en forme totale, comme je l'ai indiqué, il perd presque tous ses moyens et c'est pour cela que Gazella ne se sert d'aucune technique de shinigami comme le kido (on peut penser que Gazella garde Ginji en vie pour pouvoir utiliser son zanpakuto... ne compliquons pas l'histoire Razz )


A l'époque où Ginji est dans le Gotei 13, son hollow est faible et peu influent, et il a pu le cacher bien au fond de lui-même. Son reiatsu normal ne permet pas de déceler le minuscule atome de force spirituelle hollow qui s'y berce doucement...

Je vois que je suis obligé de donner des explications, ce qui prouve que mon Rp n'était pas clair, et bien qu'il soit assez ancien, il faudra encore que je m'améliore...
Merci des commentaires et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

Ohayogozaimasu Ginji-kun!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
T'es sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Kondo Ginji
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Kondo Ginji


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

Comme tu as pu le découvrir, oui, je suis sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Bon, tu as une voix. Maintenant attend la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:03

J'ai bugué hier donc j'ai pas put te valider.

Bref, désolé >

T'es validé, bon rp!.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kondo Ginji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kondo Ginji   Présentation de Kondo Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kondo Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kondo Ginji
» Présentation du Capitaine du Kidô [En cours]
» Fiche de présentation type.
» Présentation de Kuraru Hanae
» Présentation de Mayo Ketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: