Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présenation de Tira (abandonné)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:21

Prénom: Sorry, mais pas envie de dire. Je peux dire que sur le net mon nom est Tacken.
Age: 19 ans
Lieu d'habitation: Suisse
Expérience RP: euh si je ne donne une note c'est 7/10 car j'adore écrire beaucoup mais je fais parfois des fautes de frappe. Mon problème est surtout le temps des verbes. Je confond l'infinitif avec le participe. Alors soyez ouvert.
Comment avez vous connu le forum: http://www.root-top.com/topsite/soulsociety/ (Vous avez le logo le plus classe)

RP >

Nom: Yoshima
Prénom: Tira
Age: 101 ans (eh oui les shinigmis sont vieux) mais elle fait 24 ans
Race: Shinigami


Description physique:

Tira est une très jolie brune très attirante par les membres la gente masculine. Il n’est pas rare que beaucoup de têtes se retournent dans la rue. Mais, jamais, elle ne se permet de donner un signe encourageant aux hommes admiratifs. Elle s’habille toujours de façon très sexy, légère et se gène nullement pour montrer son nombril au monde entier. Elle possède des formes très prononcés et sa forme élancée attire facilement l’œil. C’est une fille qui sait se mettre en valeur. Cela lui donne un style très provocante et dominatrice. Cela ne reflète pas du tout son caractère. Sinon, elle possède un visage assez rond très féminin et des magnifiques yeux violets. Tira adore aussi se maquiller. Elle est également capable de tuer pour avoir un rouge à lèvre correspondant à son teint du visage. Elle se maquille très souvent et souvent à l’excès. Cela peut paraitre futile et totalement irrespectueux surtout quand on est une guerrière accomplie et membre de la grande famille des shingiamis. Mais, c’est dans son habitude et même devenu un rituel obligatoire. Elle arrive même à se préparer lorsque qu’elle affronte un Hollow, c'est pour dire. Elle ne le fait pas pour plaire aux hommes mais pour son bien personnel comme si elle essaye de masquer sa propre face. Cela explique aussi sa façon de se battre très léger et calme avec beaucoup grâce et volupté. C’est un style élégant, très léger voir magique. Elle se bat de cette manière pour éviter la transpiration éventuelle qui pourrait faire couler son maquillage. Au niveau de la coupe de cheveux, c’est plutôt facile. Elle tire des cheveux et fait une couette à droite et à gauche de la tête. Cela donne une coupe à la Fifi brin d’acier un peu enfantin. Comme son apparence est très importante, elle lisse souvent les cheveux. Elle a pourtant un cheveu naturellement lisse mais Tira est très complexée par son apparence. Ils sont devenus tellement lisse qu’on sent la soie si nos doits s’abandonnent dans sa chevelure. Vous pourrez essayer de lui caresser ses cheveux pour faire la comparaison mais c’est à vos risques et périls.


La couleur de prédilection par excellence de Tira est le rouge sans aucune hésitation. Elle se refuse à porter le kimono officiel des Shinigami. Elle possède beaucoup de robes rouges sangs. Cela lui arrive également de porter des vêtements qui peuvent être très moulants pour se mettre en valeur. Ses vêtements ont tous une très jolie coupe. Il n’a aucun vêtement de sa garde robe qui peut être qualifié de sac à patate. Pour le bas, ce sont la plus part du temps des pantalons ou des jupes froufrouteux qui mettent ses jambes en valeur. Généralement, lorsqu’elle porte ses jupes elle rajoute aussi de grandes chaussettes presque comme des collants montant jusqu’au dessus du genou, des chaussettes noirs encore mais aussi des couleurs plus fantaisies comme les rayures blancs et noirs comme le smoking de Beetle Juice. Elle adore porter des colliers longs et un peu froufrouteux. Pour finir, elle s’autorise parfois des petits logos sur ces vêtements comme de minuscules petits cœurs et bisounours roses. Mais, cela reste encore une exception plutôt rare. Par contre, soyez sûr que pendant Halloween, elle se déguisera avec toutes les couleurs les plus flashy qui puissent exister.


Description mentale:


Mentalement, le caractère Tira est classée dans les cas indéfinissables. Par cas indéfinissable, nous voulons dire que Tira possède un caractère très incontrôlable et imprévisible. Elle est très intelligente et sérieuse dans son travail mais considère facilement ses corvées pour le commun des mortels comme un jeu plutôt improbable. En général, c’est une bonne chose car c’est motivant mais dans son cas c’est une trop bonne chose. Il n’est pas rare qu’elle commence à négliger certaines données essentielles. Il faut parfois s’attendre à une vraie comédie lorsqu’elle doit délivrer un rapport. A titre d’exemple, on peut citer que lorsque qu’elle avait la mission de suivre un mercenaire autour du village de la soul society, elle avait commencé par raconter à son capitaine combien les nouilles du village qu’elle avait mangé était bonnes. Elle avait sorti son discours sur les nouilles pendant près d’une heure avant de livrer son véritable rapport à son capitaine. Le véritable rapport ne dura en réalité que 5 minutes. A ce moment, le capitaine avait très vite perdu patience et était à deux doigts d’attaquer son propre officier. Il pouvait néanmoins essayer de crier pour qu’elle arrive plus vite au sujet réel de son rapport. Mais, d’expérience, on sait qu’interrompre en permanence Tira en lui coupant la parole est parfois plus long pour atteindre le réel sujet que la laisser parler. Elle n’est pourtant pas stupide et quand le sujet est très important, elle ne prend pas la peine de faire son discours inutile. On peut conclure en disant qu’elle a une très grande répartie pour les argumentations et surtout quand elles sont ennuyeuses à mourir.
Elle ne possède pas un caractère venteux et pas modeste non plus. Quand elle parle, il n’est pas rare qu’elle commence à faire du hors sujet. Elle adore s’exhiber de manière auditive et montrer son caractères. Ces hors sujets sont généralement sans aucun façon lucratifs mais plutôt humoristiques. Mais, tout ces hors sujets sont facilement pardonnés par l’entourage car d’une part cela les distraits et ont pris l’habitude de ses gamineries.


Elle a également un sourire chaleureux envers toutes les personnes qu’elle rencontre. Qu’il soit ami ou ennemi, elle ne se gène pas pour montrer ses belles dents blanches. Il ne s’agit nullement d’un sourire forcé mais d’un sourire qui vient du cœur. Elle croit dur comme fer qu’un profond sourire qui vient du cœur peut légèrement apaiser l’âme de celui qui le reçoit. Lorsqu’elle attaque et détruit un Hollow, elle ne ressent pas de haine ni de colère. Elle fait comme si elle comprenait la situation des esprits. Elle sait que ce boulot existe pour apaiser les esprits. Mais, lorsque la lame d’enfonce dans le corps du Hollow menaçant, elle ne peut s’empêcher souvent de verser une ou deux larmes. C’est sans aucun doute son expérience dans les faubourgs malfamés de la soul society qui lui donnait cette empathie hors du commun. Elle n’est plus du tout la même lorsque le combat semble inévitable. Son visage devient vide, apaisé et presque sans sentiments, en réalité, elle essaye de cacher les véritables sentiments de son cœur, soit la tristesse. Elle comprend le but de la soul Society. Elle ne rechigne non plus sur leur doctrine mais le fait même de vouloir attaquer, même si l’acte est bon, cela lui provoque un drôle sentiment de tristesse dans son cœur.

Le matin avant son boulot, elle commence généralement ses activités avec deux litres de cafés noirs bien serrés et sans sucres afin de tenir toute la journée. Si, vous vous levez assez tôt le matin, vous la verrez se balader à l’extérieure du Sereitei avec une énorme tasse dans sa main droite. Plusieurs shinigamis l’ont déjà averti qu’il n’est pas trop bon d’abuser du café. Mais, elle rechigne sans cesse à ces discours. C’est pour cette raison qu'elle a des tendances surexcités pendant la matinée. C’est le moment le moins favorable pour entamer une conversation avec elle. Ensuite, elle adore les animaux. Peu importe qu’il s’agisse de chiens, de chats, de tortues ou même de poissons, tout est bon à cajoler et à aimer. Chez les animaux, plus ils sont petits plus ils sont mignons. Elle aurait toujours voulu faire comme les humains : Avoir un animal rien que à soi et le cajoler, le brosser et l’entretenir. Elle était aussi un peu jalouse du monde animal. Le monde animal ne connait pas la haine ni la colère. C’est pour cette raison que la nature pourtant fragile garde un certain équilibre. Si, seulement l’homme pouvait se débarrasser de l’avidité qui envahit son cœur. Le monde ne se porterait que mieux. Elle savait que les animaux n’ont pas conscience de leur propre existence. Ils ne sont non pas conscients des malheurs du monde. Elle se dit que finalement cette ignorance n’est pas une si mauvaise chose si l'on veut mieux vivre.

Pour finir, cette fille adore la compétition. Si elle s’aperçoit que quelqu’un essaye de la doubler de quelconque manière dans n’importe quelle activité, elle n’hésite pas à faire travailler ses muscles et essayer de se montrer supérieure en tous points. Se laisser écraser n’est pas une solution concevable. Elle est pourtant loin de faire le poids devant certains shinigamis expérimentés. Mais, elle fait comme si elle est supérieure à eux. Grâce à son caractère très charismatique, elle réussit à faire croire qu’elle a un niveau supérieur ou égal à ses compagnons de combat de haut niveau. Ce n’est pas forcement vrai.


Description du zanpakuto(pour les shinigamis):


Phrase pour appeler la forme libérée : Tournoie Aiselne Drosseln.
Une fois libéré, l’arme prend l’apparence d’un Chakram géant. Le chakram est aussi appelé l’anneau de la mort pour de bonnes raisons (voir l'image). Il s’agit d’une arme rapide et particulièrement efficace en combat. Il possède autant d’agilité qu’un sabre et autant de force qu’une hache. Elle sert aussi parfaitement de bouclier géant pour se protéger de multiples attaques. Le principal désavantage est qu’il demande beaucoup de temps pour être maitrisé. En effet, le contrôle de cette arme ne se pas facilement. Cela demande du temps, de la concentration et de la patience. Le pouvoir de son arme intervient lorsque Tira la fait tournoyer très rapidement autour de son bras. Son arme devient légèrement transparente, et peu de temps après, il peut presque totalement disparaitre de l’œil humaine. A cause de sa forme aérodynamique (similaire à une aile d'avion), il est peu dévié par le vent. Le vent est également l'élément qui concerne le pouvoir de l'aiselne Drosseln.

Présenation de Tira (abandonné) Eiserne_Drossel


Lorsque la lame tourbillonne, Tira peut faire appelle à un sort spécifique pour son arme. Le nom du sort est « Les cents aiguilles de l’air ». L’invocation est assez lente et pompeuse. Elle permet de faire souffler un vent assez fort sur l’adversaire. Cela permet dans un premier temps d’immobiliser la position ennemie. Ensuite, de multiples aiguilles invisibles se jettent sur l’adversaire. Les aiguilles sont créées à partir de la compression de l’air. Ces minuscules masses d’air s’étirent rapidement pour atteindre la forme d’aiguilles. Cela à beau être que le l’air compressé, le receveur est sûr que les projectiles qu’il reçoit sont semblables à des aiguilles en métal. L’attaque, en elle-même n’est pas mortelle, mais, elle provoque un fort saignement chez l’adversaire.

Elle possède une deuxième arme qui n'a rien avoir avec l'arme principale. Il s'agit de griffes en fer qui ont une double utilité. La première est de se protéger de sa propre lame quand elle libère son Zanpakuto. La deuxième est pour pouvoir répliquer au corps à corps qui est l'un de ces faiblesses. Le chakram géant, comme la faux et les long katana, est une arme de moyenne portée.

Bankai
Citation : Le vent emporte les gens et les emmène loin devant. Il se transforme en ouragan rageant de temps en temps pour faire marcher le cours du temps. Continue de tournoyer Aiselne Drosseln.
Aiselne Drosseln - le Serpent des vents. L’anneau de la mort se sépare en deux parties pour former une sorte de serpent. Il est capable de se déplacer et attaquer. Il est muni d’une volonté propre. Il est très rapide et agile. Comme la forme libérée, il peut refléter une partie des rayons du soleil et en bougeant rapidement il devient presque invisible. Ce n’est pas un grand Bankai en termes de taille. C’est l’agilité, la vitesse et la longueur du serpent qui fait surtout la différence.


Histoire :


Tira ne connait pas son enfance exactement. Elle a été recueillie très jeune par une famille adoptive. Elle ne connait pas sa véritable famille. Elle se rappelle de quelques souvenirs qui viennent sous forme de flashs violents. Elle ne se rappelle que de choses tendres dont une chanson magnifique et qui parle de l’amour qu’une mère pour sa fille. Voici la chanson:

Je n’ai jamais entendu tes prières
Ni regardé les dessins dont tu étais si fière.
Toute la journée au bureau, à la lessive, au fourneau,
Tenir la maison était un lourd fardeau.


Dernière édition par Tira Yoshima le Mer 15 Avr - 12:01, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

Le soir, je te bordais, vite fait, t’embrassais
Et partais me coucher, fourbue, harassée
Tu aurais aimé que je reste là, près de toi
Et que dans tes boucles, je pose mes doigts

Tu aurais aimé que je te lise une histoire,
Mais ton beau livre n’est jamais sorti de l’armoire.
Je n’ai pas su goûter ces instants précieux
Où nous aurions pu avoir tant de bonheur nous deux.

Tu as grandi là, à côté de moi,
Jour après jour, mois après mois.
Je n’ai vu tous ces changements
Qu’à la taille de tes vêtements.

Chaque fois que tu voulais me parler,
Je disais :« Je n’ai pas le temps, demain ! »
Mais maintenant, tu t’en es allée
Et mes jours sont devenus vides et sans fin.

Les années sont passées aujourd’hui, j’ai du temps
Mais il est trop tard, tu n’est plus là maintenant
Ta chambre vide attend mes petits enfants
Et le livre d’histoires est sorti, à présent.

Pendant mes longues siestes, je ferme les yeux
Et j’essaie de refaire le chemin en arrière :
Je t’imagine, jouant, criant, récitant des prières ;
Je te presse contre moi, remets de l’ordre dans tes cheveux…

Puis je me réveille, seule dans cette maison
Devenue désormais une tombe, une prison.
Tu es partie, sans un mot, sans dire où tu allais
Je n’entends plus ton rire, ni le bruit de tes pas dans l’allée.

Si tu savais combien j’ai de peine
Tu reviendrais pour que je te dise : « Je t’aime ».
Ma fille, toi dont je suis si fière,
J’ai honte de n’avoir point su être une mère.



Elle était pourtant petite quand elle l’avait entendu, mais cette chanson respirait l’amour et la tendresse. Elle se sentait comme si elle connaissait déjà cette chanson depuis toujours avant même qu’elle soit née. Lorsqu’elle était triste, c’est toujours auprès de cette chanson qu’elle se réfugiait. La chanson possédait un pouvoir immense sur Tira. Elle avait le don de lui apaiser son cœur et l’orientait dans la bonne direction. Elle n’avait jamais parlé de cette particularité au gens qu’ils l’entouraient. Même, si elle savait que l’amour de sa mère à travers cette chanson était quelque chose de noble, elle avait peur du regard des autres. S’exhiber trop envers des inconnus est dangereux. C’était un sentiment de faiblesse. Elle sentait qu’elle pourrait facilement passer pour quelqu’un de faible. Elle ne pouvait se le permettre. Elle sentait qu’ouvrant un petit peu son cœur son univers pourrait basculer et cela pourrait devenir dangereux pour elle. Elle garda donc le secret de sa mère au fond de son cœur. Cela arrivait qu’elle chantonnait la chanson mais sans les paroles. Elle devenait très rapidement gêné lorsque quelqu’un lui faisait la remarque sur sa chanson. Elle trouve rapidement une excuse en disant qu’il s’agissait d’une musique qui faisait un tube dans le monde des humains

La famille adoptive s’appelait Himin. Mais, elle savait que ce ne fut pas sa vraie famille depuis toujours à cause de ces mêmes flashs. La famille croyaient dure comme fer qu’elle n’avait pas conscience de son ancienne vie. La fille qui connaissait la vérité se refusait de divulguer ses connaissances avec sa famille adoptive pour éviter de leur créer quelconque problèmes. Elle croyait qu’ils lui révèleraient la vérité une fois plus grande. Une vérité qu’il n’était jamais arrivé.

La fille avait vécut une enfance triste dans le village de la soul society. Le village contenait passablement de voleurs et la nourriture se faisait rare. Le village n’acceptait qu’une seule et unique loi : celle du plus fort. Elle trouvait injuste que les shimigamis de la Soul Society soient aussi indifférents du sort des gens qu’ils sont sensés protéger. Elle ne le dit pas ouvertement et ne le montrait pas mais cette situation l’horrifiait et faisait naitre en elle un sentiment d’injustice. Elle se souvenait très bien qu’elle avait été obligée remuer la poussière pour trouver des simple graines pour tromper la faim. Elle se rappelait aussi avoir volé des fruits et des légumes sur le marché et surtout les punitions qu’elle a reçu lorsque le marchant arrivait à la rattraper.

Sa famille adoptive était comme la plupart des familles de la soul society. Elle était pauvre mais elle se forçait à nourrir leur petite protégée à leur dépend. Ils prirent un long moment pour lui apprendre le concept de justice, du bien et du mal. Quelque année plus tard, sa famille adoptive mourut. Par chance, Tira était devenu assez grande pour réussir à ce débrouiller seul. Plus les jours se succédaient, plus la tristesse envahissait le corps de la fille. Elle commençait à devenir fragile mentalement et pleurait facilement toutes les nuits. Elle trouvait la situation injuste. Elle voulait retourner sa haine contre les shimigamis et leur mettre toutes les fautes sur le dos. Mais, elle se rappelait des mots de ses parents adoptifs. Ils lui disaient que si une situation était injuste, il n’était pas tout le temps nécessaire de trouver un bouc émissaire. Ils répétaient qu’il n’était point concevable de se laisser attirer par la haine et la colère. C’était généralement lorsqu’on laissait aller son cœur vers des situations négatives que venaient les plus grandes tragédies.

Vers ses vingt ans, elle retrouva un portrait de son père caché dans les affaires de voyage de sa mère adoptive. Elle reconnaissait le visage sur la photo comment si elle l’avait toujours connue. Elle se disait que ce fut le moment d’aller le chercher et qu’il n’était peut-être pas mort. Elle trouva dans le village quatre hommes qui connaissaient l’homme sur la photo. Il disait que c’était un démon, un être diabolique. Ce n’était pas un hollow mais plutôt un shinigami qui avait soif de sang. Il aurait tué plusieurs autres shinigamis. Elle finisssait ses interrogations par demander si l’homme sur la photo était vivant. Elle ne recevait que des réponses floues ou des haussements d’épaules.

Elle méditait plusieurs soirs de suite. Elle se demandait si la quête de ses vrais parents fut une bonne chose. Elle avait peur que ses parents n’étaient pas des gens noble qu’elle avait connus ou qu’elle voulait connaître. Elle se plongea dans ses souvenirs et entendit dans un de ses nombreux flashs une phrase qui ne la quittait plus jamais. Cette phrase était : Tournoie Aiselne Drosseln. Elle se releva la tête et répéta ses mots. Un sabre magnifique apparaissait dans sa main. Une lame blanche extrêmement belle et légère. Tira se rappelait des histoires que racontaient les marchants sur les shingamis. On raconte que les sabres des shinigamis ne sont pas faits de la forge mais d’un esprit. Elle se demandait, si de façon inconsciente, elle était devenue une shinigamis. Elle répéta le mot « Aiselne Drosseln » et la lame se mit à vibrer. Tira n’avait alors aucun but et prit l’apparition de son épée comme un signe du son destin. Elle alla se présenter au Seteitei pour devenir shinigami.

Elle commença alors sa scolarité de shinigami. Elle se refusait de porter le kimono. Elle avait encore une légère haine envers les shinigamis qui n’aident pas le peuple de la soul society. Elle trouvait aussi que le costume shinigami était simplement trop ample pour se battre correctement. Elle avait reçu beaucoup de punitions mais se refusait toujours de porter le costume. Un jour, plus aucune punition, comme si ces professeurs connaissaient soudainement ses raisons, ils déclarèrent qu’elle portera le kimono quand son cœur sera prêt. Elle était devenue bonne élève, plutôt dans les premiers de la classe. Elle n’était pas un phénomène mais une très bonne élève. Elle était devenue une sorte de mascotte à cause de son costume rouge alors que les autres portaient le costume officiel. Elle entendit des critiques des familles de nobles mais n’accordait pas beaucoup d’importance à leurs critiques. Elle devient rapidement un shinigami qui intégra l’une des équipes du Gotei 13. Elle cherchait comment elle pouvait rendre le monde heureux. Elle le cachait mais ses pensées sont tout le temps perdues par de multiples interrogations sur la réalistaion de son but. Elle se contentait alors de suivre simplement les ordres en attendant de devenir plus forte. Elle venait de prendre la décision de ne plus suivre la trace de son père qui serait surement un criminel de peur d’être déçue.




Test RP [la découverte du Bankai] :



La lutte du Aiselne Drosseln



Legende :
Tira Yoshima
Aiselne Drosseln


Tira avait vécu une enfance très difficile. Son rêve le plus cher était de changer le monde. Elle désirait que les gens s’aimaient et que les violences cessèrent. Quand, elle voyait les personnes se battre cela lui fendait le cœur. Elle essayait toujours de jouer à la dure et montrer qu’elle était insensible, mais son cœur souffrait. Elle désirait souvent crier à l’injustice et trouva idiotes certaines décisions du Gotei13. Elle acceptait les idéologies du Gotei13 mais refusait d’accepter bon nombre d’actions. Elle ne voyait pas le Gotei13 comme un exemple parfait à suivre. Elle respectait leur travail mais sans plus. En étant simple officier, sa voix n’avait aucune valeur. Ses désirs ne seront jamais accomplis en restant un simple sodat du Gotei13. Même si elle trouvait l’idée détestable, elle se devait de devenir capitaine pour pouvoir bouger les choses. Elle savait ce qu’il fallait faire pour devenir capitaine. Une idée serait de demander le combat contre un capitaine comme le font les Kenpachi. Cela serait sans aucun doute la solution la plus rapide mais pas forcement la plus facile et celle qui correspond le mieux à son caractère sans parler qu’elle a plus de chance de perdre le combat. Elle se devait donc d’apprendre le Bankai. Mais, elle ne connaissait pas grand-chose à cette technique. Il existait des histoires qui raisonnèrent comme des légendes autour de la technique. Une chose est certaine, apprendre un Bankai est quelque chose de très dur. Il faut pouvoir montrer à l’esprit de son arme que l’on est digne de le posséder. Or, quelques esprits ont leur propre choix et critères pour accepter de donner leurs pouvoirs à travers leur sabre. Tira avait un bon rapport avec son sabre et le traitait comme un ami. Au début, quand son sabre lui avait apparu dans la main, elle avait du mal à croire que c’était bien plus qu’un simple bout de métal quelconque. Mais, quand elle lui parlait, elle se rendait compte que parfois en étant patiente la lame se teintait de bleu. C’était plutôt encourageant. Elle se sentait ainsi moins seule. Mais, mise à part ce léger changement de couleur, la lame ne répondait jamais. Ce n’est sans doute pas assez pour un Bankai. Elle savait qu’elle était jeune pour posséder un tel pouvoir mais son cœur lui hurlait d’essayer. Les shinigamis connaissaient des moyens pour aider à faire apparaître le Bankai. Des livres entiers se trouvaient à la bibliothèque. Mais, Tira voulaient un Bankai naturel, une sorte de Bankai bio qu’elle ne libérait que par la force de son cœur.

Elle décida donc de partir seule, loin de tous pour apprendre cette technique. Elle n’avait pris aucun livre et aucune information. Elle avait confiance qu’en son cœur. Elle se disait naïvement que si sa voie et son cœur étaient bons, le Bankai ne serait pas impossible à obtenir. Le Bankai est quelque chose de naturel pour un shinigami et surtout un chemin à parcourir en solitaire. La voie de la solitude est une voie trop peu sous-estimé par la plupart des shinigamis qui apprenaient à appeler leur esprit à coup de sorts très puissants. Elle partit seule vers l’Est en direction de la forêt. Personne au Rukongai ne savait qu’elle était partie. Mais, son absence se faisait sentir rapidement. Elle n’avait averti personne de son éloignement du Seireitei. Elle marcha sans cesse pendant deux jours et deux nuits en quête de solitude. Elle avait pris quelques provisions mais ils s’épuisèrent très vite. Elle décida de s’arrêter au milieu d’une forêt riche et abondante en nourriture. Elle qualifia son action comme un retour à la nature. Elle passa sa journée à parler à son sabre. Elle lui racontait sa vie, ses rêves et ses objectifs. Elle se disait que si son sabre comprenait ses souffrances et ses peines, il ne tarderait pas à se manifester. Mais, rien ne se produisait. Elle continua son rituel pendant deux jours. Puis changement de tactique, elle concentra son reiatsu pour montrer sa puissance au sabre. Elle essaya tous ce qu’elle lui passa par la tête pour impressionner son sabre. Les jours passèrent, puis les semaines. Elle se jura de ne pas rentrer sans avoir affronter son Bankai. Elle s’entraina nuits et jours. Elle essaya de se montrer de plus en plus forte vis-à-vis de son arme. Encore et encore, sans relâche, elle se battait contre les arbres pour augmenter sa force et sa détermination. Il n’était pas question d’arrêter. Jamais, elle n’arrêtait. Il fallait continuer. Aisselne Drosseln ne vois-tu pas cette motivation, la fougue et la volonté de la jeune fille ? Elle s’entrainait à en exploser ses veines et ses muscles. Ses entrainements devenaient de plus en plus durs. Elle apprenait à sauter plus haut et plus loin. Elle reniait ses courbatures et négligeait la douleur. L’entrainement était si intense qu’elle en venait à démolir une bonne partie de la forêt.

- Aisseln Drosseln, je te montre ma motivation ma force et tu connais mon histoire. S’il faut rester un an ici avec toi avant que tu te manifestes, sache que je le ferrai sans hésiter. Je ne suis pas un sal enfant gâté qui ne désire que le pouvoir pour se montrer supérieur. Je sais au fond de moi que j’ai un rôle à jouer. Mais, ce rôle on doit pouvoir le jouer ensemble. J’ai besoin de toi et tu as besoin de moi. On doit réussir. Pourquoi ne veux-tu pas te montrer ?

Ce fut le 60ème jour, Tira était extenuée. Plus les jours passèrent, plus il devenait difficile de soulever son propre poids et de tenir sur ses jambes. Mais, elle voulait faire mieux que le jour qui lui précédait. Il fallait être meilleure qu’hier et ceci tout les jours. Cet entrainement intensif qu’elle s’imposait lui avait fait prendre beaucoup de force. Ces 60 jours correspondaient désormais à plusieurs années d’entrainement. Tira ne voyait pas ses progrès. Elle était aveuglée par la soif d’avoir un Bankai à tout prix. Soudain, l’anneau de la mort devenait vert. Enfin, ce moment Tira l’avait espéré. Tira pourra enfin devenir quelqu’un et enfin proposer son idéologie au Gotei13. Cela se passa quand Tira s’entrainait à un Kata de niveau supérieur. L’anneau se détachait des mains de la fille. Il se mit à voler à deux mètres au dessus du sol. Une lumière intense en verte se dégageait de l’arme. Soudain, l’arme commençait à s’ouvrir. L’arme retomba sur le sol et se mit à bouger. Il ondulait comme un serpent et s’approcha de Tira. L’arme étira son corps en acier et prit la forme d’un serpent de fer. Le serpent commença à parler à Tira.


Dernière édition par Tira Yoshima le Mer 15 Avr - 7:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

- Tu m’impressionnes. Je n’ai jamais vu une personne aussi déterminée que toi. Il faut dire que tu m’impressionnes. Tu as augmenté si rapidement de niveau. Mais, tu es encore loin de pouvoir à l’épreuve pour avoir mon Bankai. Ton histoire m’a touché. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je serais même ravie de t’aider à accomplir tes rêves. Mais c’est trop tôt pour toi pour que je t’aide.
- Je ne suis pas là pour avoir un simple « non » en guise de réponse, je sais ce dont je suis capable. Je retournerai le ciel et la Terre. J’irai en enfer et je ressusciterai les âmes qui furent à jamais détruit si cela me permettra de t’avoir comme Bankai.
- Il n’y a rien à dire. Tu es intéressante. J’adore ton caractère. Je ne voulais pas moins. Mais, prends un peu de recul et regarde-toi. Tes vêtements sont déchirés. Tu t’es faite de multiples cicatrices avec ton entrainement. A chaque fois que tu t’entraines, tu déchires une partie de tes muscles. Ton corps n’arrive pas à suivre ta volonté. Si tu continue un entrainement aussi intense, tu vas commencer à régresser. Rentre chez toi. Je te ferrai mon apparition quand le moment sera venu. Je le répète encore une fois. Tu n’es pas encore prête jeune fille.
- Peut-être que je ne suis pas encore prête mais ce n’est pas parce que je ne suis pas prête que je ne vais pas réussir à t’avoir comme Bankai. Comment oses-tu me dire une telle chose alors que je ne t’ai pas encore montrer toute la puissance de ma volonté ? Même si ma force n’est pas encore au niveau que tu désires, sache que durant ton test, je serai devenu assez forte pour le réussir.
- Tu as plus beaucoup de reiatsu. Tu es essoufflée. Mais, tu as raison sur un point. Tu ne quitteras jamais cet endroit tant que je ne te ferais pas passer un test. Alors voilà le marché. Je te propose un petit défi. Si tu le gagnes, je le laisserai m’avoir comme Bankai et je t’obéirai pour accomplir tes rêves. Si, tu perds, tu rentreras au Rukongai. Tu iras pleurer ton capitaine et tu attendras ma venue quand l’heure sera venue.
- J’accepte le marché mais la défaite m’est impossible.
- Bien, bien, alors voilà l’épreuve. On est en plein milieu de la forêt. Le but est simple. Tu as exactement une semaine et pas une seconde de plus pour m’attraper. Autour de toi s’étends plusieurs hectares et je me cacherais quelque part. Trouve-moi si tu peux.
- C’est plutôt simple, Il suffit de te prendre maintenant et de ne pas laisser t’échapper
- Essaye seulement.



JOUR n°1
Tira prit appui sur ses jambes et sauta en direction du serpent. Le serpent se coucha très rapidement et commença à onduler en direction des broussailles. Il se déplaçait très rapidement et accéléra de plus en plus sa vitesse. Tira retomba sur ses mains et se mit en chasse de son Bankai. Elle commença par courir derrière la queue du serpent. Elle fut rapidement gênée par les branches. Elle commença par utiliser sa deuxième arme, ses griffes pour se faire un chemin. Mais, plus elle avançait et plus le serpent prenait de l’avance. Il fallait trouver une autre solution car le Bankai était en train de la distancer. Tira sauta en l’air et se déplaça d’arbre en arbre. Elle voyait le serpent en bas qui accélérait encore. Puis soudain, le serpent devenait invisible. Comment faire pour trouver quelque chose qui était invisible dans une forêt aussi dense et immense ? Tira se concentra sur les feuilles et les buissons qui bougeaient. Le serpent avait beau être invisible. Il fut encore facilement localisable à cause des feuilles qui semblaient se déplacer par une force invisible. Soudain, le serpent semblait ralentir. Tira trouva que ce fut le bon moment pour attaquer. Elle détendait ses jambes et surgissait comme un boulet de canon vers le serpent. Elle attrapait quelque chose. Tira eut un saut d’humeur. Elle trouva que son défi était trop facile. Les légendes sur le bankai étaient pourtant claires. Les guerriers avaient souffert et parfois rencontré la mort pour avoir leur Bankai. On lui avait sans doute donné un Bankai au rabais. Pour vérifier, elle regarda ses mains et vit un simple bout de bois. Elle continuait à rouler dans son élan et glissait en direction d’un ravin. Elle n’arrivera pas à s’arrêter. Elle ne pouvait attendre que la chute. Elle semblait inévitable. Tira tenta de planter ses griffe dans le sol pour s’arrêter mais la vitesse fut trop grande et n’arriva pas à ralentir. Elle tomba finalement dans le ravin. Une chute d’une bonne centaine de mètre l’attendait. Il y avait des arbres en bas. Elle aurait préféré une rivière pour ralentir sa chute. Tira était sûre, si elle n’arrivait pas à ralentir sa chute, elle mourra. Pendant sa chute, elle prit une grande bouffée d’inspiration et planta ses griffes sur la paroi de la falaise en espérant stopper sa chute. Elle continuait à tomber mais ralentissait. Elle arrachait une partie de la paroi et son corps venait se frotter contre la roche. Tira poussa alors avec les pieds sur la paroi pour mettre son ventre à l’abri des écorchures. Au milieu de la chute, les griffes de Tira étaient devenues beaucoup trop endommagées. Elle avait presque arrêté sa chute, mais ses griffes se cassèrent. Elle recommença à tomber et accélérer en direction du vide. Elle n’arrive par chance à attraper une corniche. Elle avait réussi à se ralentir suffisamment pour accomplir cet exploit. Elle regrimpa la paroi. Une fois en haut Tira était perdue. Elle ne savait pas où chercher. Où son arme avait bien pu glisser ? Où fallait-il chercher ?

Tira tourna la tête comme si son Bankai était proche. Mais, il n’y avait rien. Où le Bankai pouvait-il bien être ? Cette question commença à hanter l’esprit de Tira. Normalement, chaque esprit devait avoir une certaine quantité de Reiatsu. Elle se rappela de son dialogue avec son Drosseln. Il ne semblait pas dégager de Reiastu. Elle s’était concentrée mais aucun Reiatsu ne fut perceptible. Comment faire s’il s’est caché à des centaines de mètres d’elle. La seule chose qui avait changé dans la forêt, est que le vent qui s’engouffrait à travers les arbres avait totalement disparu. Ce ne serait pas étonnant que se soit l’œuvre de son Bankai, mais dans quel but ? Etait-ce un indice ou une coïncidence. Est-ce que cette épreuve était simplement possible ? Le Bankai lui avait dit qu’elle n’était pas prête. Peut-être que ce défi avait simplement pour but de la décourager. Si cela devait être impossible, elle se devait de réussir son challenge. Elle commençait à se balader dans la forêt sans but précis et essaya de collecter des informations dans sa mémoire. Elle se rendait rapidement compte qu’elle ne connaissait rien sur son Bankai. Elle trouva également son Bankai particulièrement faible. Un Bankai qui fuyait ne serait pas utile pour le futur. La plupart des esprits dans les Zanpakuto avaient des tailles hors du commun. Mais, son esprit était tout petit. Pourquoi un si petit esprit lui donnerait un défi aussi difficile ? C’était totalement contradictoire. Mais, elle ne voulait pas son Bankai pour sa puissance mais simplement pour le montrer et devenir capitaine un jour. Elle remua ses pensées à travers la forêt. Elle se posa de multiples questions. Où irait un serpent de fer dans une forêt ? Un esprit n’avait besoin ni eau, ni nourriture. Il commença à faire nuit. Tira était extenuée par sa chute. Il était temps de dormir. Elle s’était éloignée de son premier campement. Elle devait donc se presser de faire un nouvel abri. Elle arracha des lianes avec les dents car elle avait plus ses griffes. Elle se fit alors un hamac. Cela lui prit un petit quart d’heure. Elle était prête à se laisser tomber sur son hamac quand le vent se mit à souffler. Le hamac se coupa en deux. Tira était sûre, c’était son Bankai qui se manifestait. C’était une attaque. Elle était si sûre car son Zanpakuto était de type vent et son Bankai aussi. Il était hors de question de le laisser partir. Elle courut en direction de l’attaque. Elle arrivait dans une clairière où elle pensait que l’attaque avait commencé.

- Allez, viens. Tu es là pour te battre ou me narguer. Allez viens. Découpe-moi, serpent des vents. Viens, viens. Tu as peur de moi c’est ça ? Où te caches-tu. Pourquoi t’amuse tu à tourner autour du pot ? Cela va se régler dans un combat alors commençons. VIENNNNNSS.

Mais personne ne vient. Elle réalisa qu’elle était seule. Elle trouva son Bankai chiant à souhait. Que devait-elle faire ? Il y avait de quoi devenir fou. Pourquoi l’avait-il attaqué ? Il l’a vaitattaqué au moment où elle s0attendait le moins. Comment reproduire ce genre de scénario pour le faire revenir à lui ? Ce Bankai va la rendre folle. Elle savait que cela serait difficile, mais elle ne s’attendait pas à une telle torture mentale. De rage, elle passa toute la nuit à chercher des traces de ce serpent dans la nuit. Elle cherchait un simple signe que son Bankai pouvait être ici mais rien. Elle regarda au loin le levé de soleil et comprit qu’elle n’avait pas dormi cette nuit. Maintenant qu’il faisait jour, la recherche pouvait se faire. Elle s’endormira la prochaine nuit.

JOUR N°2


Dernière édition par Tira Yoshima le Mer 15 Avr - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

Un nouveau jour commença et Tira baillait. Elle n’avait pu fermer l’œil de la nuit. Elle savait que le manque de sommeil influerait sur sa prise de décision et sur sa concentration. Peut-être devait-elle se reposer un peu à l’ombre d’un arbre et reprendre les recherches une fois en forme. Si elle s’endormait maintenant, elle se réveillerait au beau milieu de la nuit et chercher un serpent la nuit était totalement impossible. Maintenant, elle avait également peur des attaques imprévisibles de son Bankai. Il avait essayé de l’attaquer avant qu’elle s’endormit. Mais, s’il l’avait fait au milieu de la nuit, elle serait morte. Comment peut-elle encore être sûre de dormir tranquille et de se réveiller vivante ? C’était peut-être ça le véritable défi. Elle ne devait plus essayer de dormir. Au moment où elle essaierait de dormir, il l’attaquerait. C’est peut-être aussi cela qui va le faire venir à elle. Si, elle faisait juste semblant, elle pourrait l’avoir. Pourquoi ne pas essayer sa théorie ? Elle décida de se coucher à l’ombre d’un sapin et attendit l’esprit de son Bankai. Rien d’anormal n’arrivait. Elle se serait trompée ? Ce n’était pas judicieux d’imaginer des théories à partir d'un simple fait aussi isolé. Soudain, Tira se faisait avoir par la vrai fatigue et commença à s’endormir. Elle essaya de rester consciente de peur que son Bankai attaque. Elle ouvrit à moitié les yeux. Elle était encore à moitié endormie. Soudain, elle vit une lame semblable à son Aiselne Drossln foncer vers elle. Elle esquiva de justesse en roulant sur le sol. Elle avait raison. Son Bankai voulait la tuer pendant son sommeil. C’étai un coup de chance qu’elle put esquiver la lame. Elle avait failli être décapitée. Mais, elle venait d’apprendre une chose essentielle. L’attaque, c’était le serpent et non un sort lancé par le serpent. La lame qu’elle venait de voir était son Drosseln. Il ne fallait donc pas aller où l’attaque avait commencé, mais où l’attaque se dirigeait. Elle commençait à suivre la lame. Une nouvelle partie du chat et de la souris commença. Mais, comme pour la première fois, la lame réussit à s’enfuir dans les feuillages de la forêt. Tira était folle de rage de l’avoir loupé encore une fois sa cible. Cette fois une inscription s’est gravée sur un tronc d’arbre. L’inscription disait ceci :

- Pas mal, pas mal. Tu comprends vite jeune fille. C’est aussi bien tenté de faire semblant de dormir. Mais ce n’est pas de cette façon que tu m’auras.


Le Bankai avait remarqué la supercherie. Incroyable. Il arrivait à faire la différence quand elle guettait et quand elle commença à dormir vraiment. Elle ne devait plus dormir durant le test si elle voulait rester en vie. Il fallait trouver une nouvelle stratégie. Elle était maintenant sûre d’une chose. Son Bankai n’était pas loin. Pour faire ses attaques, son Bankai devait être tout proche et la regarder en permanence. Elle commença par fouiller autour d’elle. Mais, rien du tout, elle ne trouvait rien, aucune trace.

Elle changea alors de stratégie et concentra son reiatsu. Mais, elle n’arrivait plus. Elle remarqua que le fait de ne pas dormir avait diminué sa plus grande quantité de Reiatsu. Elle ne pouvait plus compter sur son reiatsu pour le trouver. Peut-être que c’était ça le vrai but du test. C’est peut-être pour cela que son Bankai avait déclaré qu’elle n’était pas assez forte. Le véritable but serait de trouver assez de reiatsu pour localiser son Bankai. Il fallait récupérer du reiatsu sans dormir. Mais, comment faire ? se répétait la fille. Elle se rappelait alors des dauphins qui ne dormaient que d’un œil pour fuir contre les prédateurs en cas de danger. Les dauphins endorment qu’un hémisphère de leur cerveau à la fois, l’un après l’autre et font en quelque sorte des demi-nuits. Elle essaya de faire pareil. Mais le problème fut physiologique plutôt que psychologiques et cela ne marcha pas. Elle se sentait faible et ce n’était que le deuxième jour. Cette nuit, elle ne dormit pas de peur d’être attaqué. Le troisième jour commença et il fallait vite trouver une solution.

JOUR N°3 - 6
Voilà un autre matin, Tira était extenuée et fatigué. Elle avait du mal à marcher et titubait. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement. Ses pensées sont devenues lentes. Elle aurait surement attendu trop de temps avant d’attraper son Bankai car elle avait plus de force. Elle était devenue si faible. Les jours semblaient se rallonger. Elle continuait à déambuler à travers la forêt à chercher son Bankai. Elle cherchait à corps perdu ce maudit serpent. Son Zanpakuto commença à lui manquer, sa forme libérée et pas ce Bankai qui essaya de la tuer. Pourquoi fallait-il que cette épreuve soit si compliqué ? Elle avait un rêve et essaye de s’y tenir mais elle allait surement mourir de sa pauvre arme. Les prochains jours étaient devenus routiniers. Elle passait toutes ses journées à chercher encore et encore. Il y avait de multiples attaques. Les moments de somnolences étaient de plus en plus répétés au fil des jours et les attaques aussi. Une chose devenait étrange dans les attaques du Bankai. Il venait de tout part. Comment un serpent pouvait avoir autant d’angle d’attaque en si peu de temps. Il était rapide mais il ne semblait pas assez rapide pour réussir à faire le tour d’elle sans qu’elle remarque les bruits des feuillages. Peut-être qu’il se téléportait ? Elle n’arrivait plus à réfléchir. Son sens de la compréhension était diminué par le manque de sommeil. Tira ne savait même plus exactement combien de jours il restait avant la fin de l’épreuve. Elle avait l’impression d’être enfermé dans cette forêt depuis 1 mois. Elle savait pourtant que moins d’une semaine s’était produite. Elle avait commencé à se donner des baffes pour résister à la fatigue. Elle en arrivait presque à oublier son rêve et renoncer à l’épreuve. Elle essayait désespérément de se rappeler pourquoi elle veut le Bankai. Mais, aucune réponse ne sortit de son cerveau. Si elle continuait dans cette voie-là, elle serait condamnée à perdre.


JOUR N°7 (dernier jour)

Dernier jour, Tira n’en pouvait plus. Soudain, son serpent Bankai se mit devant elle. Il commençait à grandir. Le serpent l’attaquait et le poussait avec sa queue. Tira vola dans les airs. Elle avait les esprits ailleurs et pas la tête à se battre. Le vent se levait et le serpent se trouvait derrière elle. Il lui redonna alors un second coup de queue et Tira s’écrasa sur le sol. Tira ne sentit même pas la violence du choc. Les blessures semblaient anesthésiées par le sommeil. Elle n’avait plus assez de forces de reiatsu pour se battre. Elle ne chercha même pas à connaître la prochaine attaque de son Bankai. Elle reçut un autre coup de queue au niveau du ventre. Elle essaya de se rappeler pourquoi elle combattait. Elle ne savait plus, ni même pourquoi elle devait vivre. Des images qui n’avaient aucun sens se trottinaient dans la tête. Le serpent du Bankai en avait marre de jouer. Il décida de lui donner un coup qui allait la mettre KO. Le haut du serpent fut constitué pas la lame du Zanpakoto. Il se mit alors à attaquer avec la partie tranchante de son corps. Tira eut soudain le reflexe de se rouler et d’éviter le coup. Le serpent fut surpris par la réaction. Elle se leva. Le serpent recommença à l’attaquer avec toute sa hargne. Tira esquiva d’une façon improbable. Elle semblait de laisser glisser sur le queue de serpent en guise d’esquive. Elle cherchait encore pourquoi elle se battait dans sa tête. Elle se battait avec peu de conviction. Mais, elle avait acquis des réflexes inconscients. Lors de son apprentissage avec le Chakram géant, elle apprit à utiliser des mouvements souples et sans trop de force. Le plus important était de sentir son corps et sa lame glissée sur une nappe d’air. Ce genre d’esquive ne demandait pas beaucoup de force mais une sensibilité du touché hors du commun. Elle sentait venir les coups de son Bankai sans le voir. Le regard de la fille était pourtant vide. Elle semblait absente. Comment j’arrive à l’esquiver ? Se demanda-t-elle. Elle ne s’expliquait même pas. Qui était ce serpent ? Elle ne le savait même plus. Soudain, un flash inespéré venait s’incruster dans sa tête. Ce flash lui remontrait son histoire dans la forêt avant qu’il ne commença l’épreuve avec son Bankai. Elle se voyait parler à son arme et lui dire pourquoi elle se battait. A ce moment, elle comprit tout. Sa mémoire lui revenait. Elle comprit même la leçon que veut lui donner son Bankai. Se battre avec la force du vent demandait beaucoup de sensibilité et une agilité inégalée. Elle ne se doutait pas qu’elle avait acquis sans le savoir ce genre de réflexe. Le Bankai venait de lui apprendre comment elle pouvait se battre sans utilisé trop de force, ni de reiatsu. Elle se rappelait, il lui reste maintenant 1 minute pour l’attraper sinon tout ce qu’elle avait fait ne servirait à rien. Elle commença à éviter avec grâce les attaques et avança dans le même temps avec de petits pas. (45s) Elle se mit devant son Bankai. Elle avait beaucoup de peine à garder les yeux ouverts. Ce n’était plus grave elle avait plus vraiment besoin d’utiliser ses yeux. Elle essaya de ressentir les masses d’air dans l’espoir de trouver sa tête. (30s) Elle pensa l’avoir trouvé. Elle savait qu’il lui reste plus beaucoup de temps et court en direction de la tête. (15s) Tira sauta en direction de la tête. Le serpent ouvrit sa gueule pour la mordre (10s). En l’air, Les mains de Tira se saisissent du haut la bouche du monstre. Elle tira sur le bras et évita ainsi de recevoir une morsure potentiellement mortelle. (5s) Tira se saisit de la tête de son Bankai et criât : « Je t’ai attrapé ». Le serpent répondit par un bravo. Le serpent se retransforma en sabre. Tira tomba sur le sol et s’endormit instantanément.


Le lendemain, Tira ne se rappelait plus des actions de la veille. Elle ne savait pas si elle avait acquis le Bankai ou non. Elle se sentait encore trop faible pour essayer. Elle décida de rentrer chez elle au Rukongai. Lorsqu’elle fut arrivée chez elle. Elle reçut une bande de Shinigamis (4 shinigamis) menaçants en guise d’accueil.

- Comment oses-tu partir d’ici et revenir deux mois plus tard. Les capitaines sont furieux contre toi.
- Je suis partie pour maitriser le Bankai
- Ne raconte pas de bêtises. Tu es trop nulle pour déjà maitriser le Bankai.
- Et pourtant, j’ai bien évolué.
- Ne me dit pas que tu as maitrisé le Bankai.
- Euh, pour être honnête. Je ne me rappelle pas de grand-chose. Je ne sais pas.

Les gardes se mirent à l’attaquer. « Tournoie Aiselne Drosseln ». Elle bloqua les quatre sabres avec une seule parade. Elle se rend compte qu’elle a prit du niveau. Elle avait réussi à contrer l’attaque de shinigamis qui étaient plus forts qu’elle il y a deux mois. Elle avait appris beaucoup sur l’art du combat. Elle sentait alors beaucoup de Reiatsu venir de son arme. Elle sentait que le Bankai l’appelait. Elle se décida à essayer. « BAN-KAI ».


Présenation de Tira (abandonné) 090414110441239945


Les shinigamis partirent en courant de peur. Elle partit ensuite s'excuser pour son absence auprès de son capitaine et à sa grande surprise elle ne fut pas punie.


Dernière édition par Tira Yoshima le Mer 15 Avr - 7:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Bienvenue.
Alors pour le physique ça va etre dur de s'habiller sexy... Car en fait, les shinigami ils ont des kimono ! Et on voit rien ! Ensuite... Bah, faut essayer d'utiliser les différents temps de la langue française et les tenir, car passer du présent a l'imparfait, en continuant de parler du passé, c'est pas super... En fait c'est juste long. C'est pas très agréable a lire car y'a une grande absence de concordance des temps.

Tu as quand meme ma voix.

edit : Faut une phrase pour activer le bankai aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

Bon, il y a à peine deux mois que je me suis mise au véritable RP. Je sais que je fais beaucoup d'erreurs. Je n’ai pas encore forcement le reflexe de me relire. Eh oui, c'est les temps qui me font défauts. Allez avec l'habitude, je pense que je réussirai à m'améliorer. Comme on dit : c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Je prendrai la peine de le corriger quand j’aurais la tête reposée. Je veux pas rester sur une note négative.

EDIT: Je crois me rappeler que dans l’histoire, elle se refuse à porter le kimono des shinigamis car elle n’arrivait pas à respecter entièrement leurs lois. Elle trouve injuste de laisser au dépourvu les gens de la soul society. C’est une sorte de mini-révolte qu’elle fait contre l’autorité supréme
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:03

Ok. On verra ce qu'en dise les admin qui sont plus orientés SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Soul Society

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:59

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:31

Bon bon bon...d'abord je m'excuse mille fois pour mon retard et me crucifix cent mille autre fois pour me faire pardonner. study

Tu peux d'hors et déjà te considérer comme validée, mais reste quelques petites choses que j'aimerais bien mettre au clair.

D'abord, le kimono...m'en fout, tu fais ce que tu veux.^^ C'est plus le bankai qui me gêne. Dur de te le refuser avec un tel niveau d'écriture, pourtant c'est aussi compliqué d'accorder une telle puissance à une simple shinigami.

C'est pour ça que je voulais simplement te proposer d'intégrer la 14ème division, contingent plus adapté aux génies de la sorte de ton perso que le gotei 13.

Voilà voilà...j'attend ta réponse et on avise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Tira Yoshima

Tira Yoshima


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:43

Dsl, mais j'ai postulé ailleurs (car trop long). Là j'aurais plus le temps pour un autre forum RPG. Encore, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46

C'est mieux de le dire que de faire la morte. ^^

Bonne chance à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présenation de Tira (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Tira (abandonné)   Présenation de Tira (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation de Tira (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d\'Urahara Kisuke (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Archive :: Archive-
Sauter vers: