Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Cero Espada est dans la place !!! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:21

HRP >

Prénom: Nico
Age: 16 ans
Lieu d'habitation: Dans le Sud
Expérience RP: euh…pas à moi de juger
Comment avez vous connu le forum: par top site je cherchais désespérément un fow rpg sans stats et je vous ai trouvé

RP >

Nom: Shikishi (C’est d’ailleurs étrange pour une Arrancar d’avoir un nom à ce point japonisant)
Prénom: Anju
Age: Un bon demi millénaire
Race: Shinigami/Vizard/humain/Quincy/Arrancar

Description physique:
Le physique de notre péronnelle…un point des plus intéressant…enfin je pense…Je vous laisse juger : au Hueco Mundo les hommes, pour la plupart tout du moins, se retourne très souvent en croisant notre belle, en effet deux choses sautent aux yeux chez elle. La première de ces choses est son regard, un regard d’émeraude et brillant comme le diamant, beaucoup se sont perdu à contempler les reflets irisés de ses prunelles. Anju possède une curieuse particularité qui l’empêche de tromper son entourage, par ses yeux on peut voir exactement ses tourments, ses joies et ses questionnements…La plupart du temps ces yeux sont rieurs et accompagnés par un sourire ravageur à mi-chemin entre la malice enfantine et la mélancolie propre aux adultes, en parlant de sourire, parlons bouche, la sienne est plutôt belle à regarder, ses lèvres ne sont pas trop épaisses mais assez pour appeler au baiser. Anju a un petit nez à peine relevé comme pour défier ceux qui le regarde. Dans l’ensemble son visage est charmant sans pour autant être d’une beauté céleste, il est encadré par une chevelure de la même couleur que les blés en été, Anju la détache le plus souvent, cependant elle ramène ses cheveux en queue de cheval lorsque l’occasion s’y prête (entrevue avec El Rey par exemple), quand ils sont libres ses cheveux lui arrivent à peu près au bas des omoplates et forment comme un cascade blonde légèrement ondulée, ce qui rajoute encore un peu plus de charme à la notre péronelle. Le teint de sa peau est plutôt pâle ce qui lui donne un côté angélique et enfantin (à la limite de l’innocence), à certains endroits on peut apercevoir ses veines qui palpites sous la fine couche blanche épidermique.

Et maintenant découvrons la seconde chose qui fait se retourner les hommes : ce sont tout simplement ses courbes généreuses sans pour autant basculer dans le vulgaire, une poitrine que l’on pourrait qualifier de « fournie » elle reste pourtant bien loin du niveau atteint par notre chère Matsumoto(ou Hallibel qui est pas mal dans le genre aussi ) … Ses hanches sont légèrement ouvertes vers l’extérieur ce qui lui permet de plus amples mouvements de jambes, ce qui est pratique pour le combat au corps à corps. En parlant de corps à corps, notre fillette excelle dans le combat à mains nues, ses muscles sont capables de produire une formidable puissance (par exemple sa force de poigne se rapproche des 700kg/cm²). Malgré l’aspect frêle de ses jambes et de ses bras ils renferment une force insoupçonnée. Nombres d'adversaires s'en sont pris à elle pensant s'attaquer à une petite fille sans défenses...tous s'y sont casser les dents. Cependant Anju n’est pas du style à écraser son adversaire par la force brute mais plutôt de l’observer, le disséquer, en déduire ses faiblesses et l’anéantir d’un simple coup. So style de combat réside d'ailleurs plus dans la vitesse que dans la force pure, bien qu'elle ne soit pas dépourvue de la seconde. Comme tout combattant qui se respecte Anju prend soin de son corps par une hygiène de vie implacable, et le résultat est là : des cuisses galbées, un ventre plat et légèrement musculeux, une peau diaphane sans impuretés et un port de reine mettant en avant tout son charme, un physique à en faire baver certains et certaines dirons nous. Pour finir parlons fringues, son uniforme d’Espada a été bricolé et modifié par ses soins : les manches de son haut ont été découpé, le col est devenu plongeant et découvert dans le dos, Anju a également fait en sorte que son haut lui colle plus à la peau, pour le bas c’est tout simple le hakama traditionnel qui a été troqué contre une minijupe lui arrivant à mi-cuisse. L’ensemble est bien entendu blanc. N’allait cependant pas croire qu’elle s’habille toujours de la même façon, ce serait une erreur bien grave (surtout qu’elle s’en vexerait). Elle possède un autre uniforme qu’elle utilise pour les occasions…disons, plus cérémonieuses (ou simplement si elle veut changer un peu): celui-ci ce compose de chaussures à talons aiguilles, d’un gilet très court qui cache à peine sa poitrine (juste assez pour ne pas être qualifiée de p***…de toute façon qui s’y risquerait ?) et une jupe encore plus courte qui, au moindre mouvement, laisse apparaître les dessous de la jeune fille. Cette dernière tenue était très appréciée d’Aizen-sama et à priori du nouveau Rey aussi. Dernier détail vestimentaire (même si ce n’est pas exactement sa fonction première), elle garde toujours sur elle une petite sacoche de cuir accrochée à sa cuisse droite, elle y range cinq couteaux. Dans son dos, entre les deux omoplates on peut voir un tatouage représentant un papillon de nuit noir.
Elle ne possède pas de masque à proprement parler, il s’agit plutôt de plaques osseuses se trouvant dans son dos, ces « plaques » forment une sorte d’exosquelette qui suit la courbe de sa colonne vertébrale jusqu’à la nuque où l’os forme une plaque plus épaisse et qui se répand sur les côtés.
Anju collectionne certaines cicatrices,en voici les plus importantes : on peut voir au niveau du bras droit (un peu plus bas que l'épaule) une cicatrice qui fait un tour complet, cette cicatrice est en fait le résultat d'un bras coupé puis rattaché. Si elle se met nue (ce que beacoup espère) on peut alors voir la plus grosse cicatrice, elle lui barre entièrement le dos et coupe même son "masque". Ces deux cicarices sont le résultat de ces deux combats contre El Rey, personne n'as jamais sut pourquoi ce dernier avait laissé Anju en vie mais celle ci laisse exprès ces marques visibles afin de se rappeler ce pourquoi elle sert son maître.
Son Zanpakuto se trouve être caché sous la forme de son pendentif (qui à l’apparence d’Ouroboros), elle peut à n’importe quel moment le faire apparaître et combattre avec son sabre.
Pour ceux qui en ont l'extrême honneur, on peut voir son tatouage, le numéro 0, inscrit au creux de ses seins dans un style plutôt gothique. Son numéro est la seconde chose qui lui rappelle constemment qu'elle n'est et ne sera jamais libre, elle n'est qu'un jouet de son maître, El Rey.
En fait elle ressemble à très haut point à une humaine, il lui suffit de camoufler sa "colonne vertébrale" par des vêtements, son numéro peut passer pour un tatouage ordinaire...Le seul et dernier point qui permet de la différencier d'un être humain est son orifice de Hollow. Le sien se trouve sur sa main gauche et lui traverse toute la paume, le cercle ainsi dessiné approche les 5/6 centimètres de diamètre.


Dernière édition par Anju Shikishi le Jeu 30 Avr - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:25

Description mentale:
Hum…le caractère d’Anju ? Point assez épineux si je peux me permettre, ce n’est pas qu’il est d’une extrême complexité ou au contraire trop simplet, non le problème de son caractère tient du fait qu’il prend racine dans les méandres les plus sombres de l’âme humaine

Vous connaissez sans doute cette histoire assez célèbre, celle de Dr Jeckill & Mr Hyde, un mythe ? Non, un roman ? Encore moins, cette histoire a bel et bien existée…Pour ceux qui ne connaisse pas cette fable en voici un court résumé : le Dr Jeckill est atteint de double personnalité, ceci l’obsède et il en vient au point de vouloir séparer son côté « Bien » de son côté « Mal », pour cela il met au point une drogue qui sépare effectivement les deux pendants de son âme, mais la drogue à aussi un effet secondaire : toutes les nuits son côté « Mal » prend possession de son corps et erre dans les rues de Londres en quête de victimes pour assouvir ses plus bas instincts… Plus tard le Dr Jeckill nommera ce côté Mr Hyde et détruira toute trace de ses recherches avant de se faire tuer par les forces de l’ordre. Ce que personne ne sait c’est que le bon vieux Dr Jeckill avait une fille prénommée Ruby Jeckill, la schizophrénie semblant être héréditaire, elle fût elle aussi sujette à ce genre de « manifestation ». Deuxième chose inconnue du public, inconnue de Jeckill lui-même : Ruby avait réussi à pénétrer dans le laboratoire de son père et avait ingurgité la drogue, elle était devenue la nouvelle Dr Jeckill avec son nouveau Mrs Hyde : Rose… Lorsqu’elle arriva au Hueco Mundo sa personnalité principale (Anju donc) semblait s’être dissipée et ce fût justement grâce à l’impitoyable cruauté de Rose qu’elle purent se hisser jusqu’au niveau de Vasto Lordes, mais lorsqu’elle devint Arrancar tout ressurgi, Anju reprit le contrôle et son second « côté » se fixa à l’intérieur de son Zanpakuto, Bocca…Voila, maintenant vous en savez assez pour que l’on puisse aborder le caractère d’Anju.

Donc pour commencer nous allons définir un peu le caractère primaire d’Anju, celui que tout le monde voit, rencontre, salut et apprécie. Elle est d’un caractère plutôt doux et avenant, elle se dévoue sans trop de problème mais elle déteste par-dessus tout d’être pris pour une c…, hum, une imbécile nous dirons. Elle adore tout ce qui parait inutile aux autres Espada, comme les bonbons, une collection de canettes, une montre poignet qu’elle ne met jamais (qui reste suspendue au mur de sa chambre) ou bien encore son incroyable musée de vinyles des années 70-80. En fait elle accorde une valeur sentimentale à presque toutes ses choses. Elle s’attache aussi très rapidement aux gens qu’elle côtoie, ainsi ses Fraccions sont un peu comme ses enfants, elle a d’ailleurs envers eux le même comportement qu’une maman poule, elle donnerait sa vie pour les protéger, elle connais chacun d’eux personnellement. N’allait pourtant pas croire qu’elle manque de discipline ou de rigueur, en fait elle peut être un vrai petit sergent quand elle s’y met. Elle aurait très bien put faire partie de la 4ème division si elle avait été Shinigami, dans le sens où elle fait preuve d’une douceur incomparable. Cette douceur trouve cependant une limite dès qu’il s’agit d’un membre de sa précieuse « famille », dans ce cas elle se fâche tout rouge et fait beaucoup bobo aux messants bonhommes… Bon j’arrête ça n’a pas l’air de vous attendrir des masses. Incapable de faire mal à quelqu’un sans raison, elle ne blesse que si elle en a reçu l’ordre ou si cela est inévitable.
Anju obéira toujours à un ordre de son maître, même si il lui indiquait d'abattre la moitié du Hueco Mundo, elle ne le fera cependant qu'avec dépit et sans convictions, tuer n'est pas sa nature première.
En fait on pourrait très bien la comparer à Neliel Tu Oderschwank, mais ce serait sans compter Bocca…

Lorsqu’elle doit se battre où que la colère la submerge alors Anju fait place à son double qui se préoccupe bien moins de tous ces petits détails…j’ai nommé Bocca !!!
Comme je l’ai dit un peu plus haut Bocca est à la fois le Mrs Hyde d’Anju et son Zanpakuto. Lorsque que les deux personnes échange de place Anju se place dans le Zanpakuto et Bocca prend le contrôle du corps. Anju et Bocca sont arrivé à un très haut niveau de symbiose, malgré quelques petites chamailleries (une fille qui crie dans le vide pour engueuler une personne invisible c’est spécial ^^), ils leur arrivent bien souvent de discuter assise sur un bout de toit. M’enfin parlons de choses un peu plus importantes.
Bocca est aux antipodes d’Anju, elle n’est emplit que de haine, de violence et vit de tous les pêchés. Ceci est une description un peu expéditive (pour ceux qui en ont marre de lire), donc allons dans le détail : Bocca est d’un genre un peu plus « vulgaire » qu’Anju, elle adore boire, flirter avec les gens (que se soit homme ou femme), et fumer (dans le monde humain). Elle aime par-dessus tout la baston et le sang (accessoirement le meurtre), elle provoque bagarres et émeutes dans Las Noches à chaque fois qu’elle le peut (elle est assez connue pour ça d’ailleurs), cependant elle respecte quelques carcans imposés par Anju, comme par exemple tuer un de ses Fraccions, ou même le tabasser lui est impossible. Elle est une adepte des sous-entendus, chansons grivoises et blagues pourries mais encore une fois Anju la retient du mieux qu’elle peut. Si Anju la retient autant, finalement Bocca n’est pas si différente de sa maîtresse me direz vous…C’est là que vous aurez tort.
Par exemple, on lui ordonne de travailler avec d’autres Numeros pour capturer un mec dangereux, aucun problème, seulement là où les autres le mettent K.O, Bocca le tortura pour lui faire cracher les infos qu’il possède (si besoin est) et après le foutra dans le coma à coups de poings et de pieds (parce qu’elle n’a pas le droit de tuer pour cette mission), elle peut donc être très dangereuse. Deuxième petit problème, si le sang monte un peu trop à la tête de Bocca alors toutes ses inhibitions que lui impose Anju, sautent et elle se retrouve prise de folie meurtrière (et c’est peu de le dire), quand la crise passe elle s’évanouie et Anju n’aura aucun souvenir de ce qu’il s’est passé.
Autre point de divergeance avec Anju, Bocca ne supporte pas la hiérarchie, elle refuse toute forme d'autorité qui pourrait nuire à sa liberté. J'entends par là qu'elle ne peut se plier aux ordres de quelqu'un, c'est pourquoi elle tenta par deux fois de s'attaquer au mâitre, elle échoua deux fois et finit par admettre qu'elle ne pourrait jamais devenir libre, c'est en partie pour cette raison que Bocca (par conséquent Anju aussi) n'est et ne sera jamais en accord avec les plan de Cirruelo Tejada, l'actuel maitre de Las Noches. En fait elle se trouve plus dans le rôle du chien battu qu'on a soumis par la force plutôt que dans celui du serviteur docile qui ne vit que pour son maître. Elle entretient même "l'espoir" secret de devenir assez forte pour briser ses chaînes.

Ah oui, dernier point, Bocca elle ne sacrifierait jamais sa vie pour un autre, pas parce qu’elle n’en à rien a faire (un petit peu quand même mais bon) mais surtout parce qu’elle craint la mort plus que tout…
Voila pour le moral


Dernière édition par Anju Shikishi le Dim 26 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:26

Zanpakuto
Bocca = la bouche

Scellé:
Sous forme scellée, Bocca n’a rien de très remarquable…Ah si c’est vrai, sous sa forme de repos Bocca se présente comme un collier représentant Ouroboros (le serpent qui se mord la queue, symbole du cycle perpétuel et inchangé). Lorsque Anju veut se battre avec sa lame et attrape simplement son collier et tire dessus afin de briser la chaîne, le collier se transforme alors en katana (tout à fait ordinaire lui aussi) sans fourreau, sa garde est ovale et la poignée simple, et noire. La lame est d’un tranchant inégalable et peut même couper le Reiatsu.

Ressureccion
1er Forme :
Pour pouvoir utiliser les pouvoirs de son Zanpakuto, Anju doit procéder à un petit rituel qui consiste à s’enfoncer la pointe de son sabre (le Zanpakuto doit donc être sous forme de sabre) en pleine poitrine, c'est-à-dire au milieu de son chiffre tatoué.
« Hurle, Bocca »
Telle est la phrase incantatoire qui permet à Bocca de se montrer sous sa vraie forme. Comme toutes les Reussureccion, les plaies de l’utilisateur se retrouvent soignées et son apparence change quelque peu. La différence physique d’Anju se manifeste par des cheveux plus longs et qui flottent en l’air, les ongles de ses mains ont eux aussi grandis et sont devenues aussi coupants que des sabres, Anju a la capacité d’allonger ses ongles encore plus. Toujours au niveau de l’apparence, de l’os remplace ses vêtements et forme une sorte d’exosquelette qui protège les avant-bras, les tibias, le torse et le dos de notre demoiselle. Sous cette forme elle ressemble fortement à une Banshee, créature très répandue dans le folklore irlandais. Ses capacités physiques sont elle aussi très améliorées, sa vitesse se rapproche de la téléportation de Stark et sa force lui permet de détruire la moitié de Las Noches d’une seule main si elle le désire. Mais sa réelle puissance vient, tout comme la Banshee, de son cri, il est si puissant qui agit comme un rouleau compresseur sur les organes internes et externes, son cri est visible à l’œil nu et peut donc être évité. Elle peut faire sortir de sa bouche un katana si le combat se prête à ce genre de confrontation. Ses oreilles sont beaucoup plus réceptives et elle peut percevoir jusqu’au battement du cœur de l’ennemi, ce dernier don est pratique car il permet à Anju de deviner, quelques msecondes à l’avance, les mouvements de l’ennemis grâce aux crissements des os et des muscles.

2ème Forme :
Tout comme Ulquiorra Anju maîtrise une seconde apparence. Pour passer à cette seconde étape elle n’a pas besoin de dire une phrase particulière. Au niveau de l’apparence il y a quelques changements : elle ne possèdent plus du tout de vêtements et les plaques d’os forment une sorte de sous-vêtement qui cache à peine ce qu’il ne faut pas voir. Une plaque osseuse fait aussi son apparition sur le visage d’Anju, au niveau de la mâchoire, ce qui lui bloque la bouche. Cependant sur tout le reste de son corps une dizaine de bouche fait son apparition, chacune de ces bouches est indépendantes, peut se déplacer sur le corps d’Anju et « pousser la chansonnette », chacune des bouches peut aussi envoyer un Céro. En deuxième forme son ouïe augmente à un tel point qu'Anju peut entendre jusqu'à la respiration saccadé d'un insecte qui se trouve à une vingtaine de kilomètres. Dans cet état elle peut différencier le bruit du vent de l'Ouest de celui du Sud, il n'est cependant pas bon pour elle d'activer ce pouvoir trop longtemps car les sons comme un clauqement de doigt deviennent alors à a limite de l'insuportable et es oreilles se mettent à saigner rapidement. Dernière propriété de sa secunda etapa, chaque bouche peut avaler un projectile (genre flèche ou Céro, Ballas…) et faire comme Neliel (avaler un Céro, y ajouter le sien et recracher le tout) ou alors tout simplement les avaler (car les bouches sont munies de dents très aguisées, Anju peut s'en servir pour dévorer quelqu'un).
Bon avec tout ça vous allez me dire « y a que des avantages c’est pas juste » et vous auriez raison, mais il faut savoir quelques petits trucs : contrairement à Ulquiorra la secunda etapa d’Anju est très instable ce qui fait qu’il peut durer le temps d’un combat aussi bien que quelques secondes. De plus l’adversaire peut stopper la secunda etapa si il trouve un moyen de boucher tous les orifices buccaux d’Anju. C’est pour ces raisons qu’Anju n’utilise pas souvent sa 2ème forme.


Dernière édition par Anju Shikishi le Lun 27 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Histoire / Test Rp:
Heyahh !! Voici l’histoire d’Anju, que dis-je son épopée !! (Ok je m’arrête) Donc je disais, pour pouvoir aborder son histoire je l’ai découpée en chapitres donc voilà. Maintenant je vais vous éviter mon speech sur le père d’Anju, si vous ne savez pas de quoi je parle bha faut allez voir dans le caractère. Voici un court récapitulatif avant d’aborder le vrai morceau : Ruby Jeckill est née un 21 Février au cœur du Londres du XIXème siècle. (J’avais prévenu c’est court)

Chap. 1 : Useless to life


Journée banale, journée triste, représentatif d’une vie. Ce fût comme ça que tout commença, une petite vie venait de débarquer sur Terre, une petite fille nommée Ruby, Ruby Jeckill. Sa naissance donna aussi lieu à la mort de sa mère, une domestique qui n’avait, aux yeux des autres, aucun intérêt, pourtant Jeckill en était fou amoureux. Ce fût donc sous un ciel nuageux d’hiver et sous ses auspices de mauvais augures que notre petit bout de femme débuta son long calvaire terrestre. Elle vivait recluse dans sa chambre avec l’interdiction la plus totale d’en sortir sous peine d’être battue. Pourtant son père l’aimait, mais il savait que si Hyde voyait sa fille il en deviendrait fou. Peu avant que son père ne brûle le fruit de ses recherches elle réussit à s’introduire dans le laboratoire, une pièce qu’elle n’avait jamais vraiment vu, une sorte de mythe pour elle, c’est ce même soir qu’elle ingurgita la drogue, c’est ce soir même que tout bascula. Pour tout dire Ruby n’aurai jamais fait une telle chose toute seule, elle avait agit sous l’impulsion de sa nouvelle meilleure amie : « Rose ».

-Ruby si on n’allait jouer ?
-D’accord, on joue à quoi ?
-A l’aveugle, tu fermes les yeux et tu suis mes indications

C’était ce petit jeu qui l’avait mené dans cette pièce, elle entend encore cette petite voix qui susurrait

-Vas y, tu peux le faire…Tends ton bras, attrape la fiole…Vas y bois…
-J’ai pas envie ça sent pas bon
-Tu ne me fais donc plus confiance ?
-Si bien sûr, excuse moi
-Voila…continue, encore un peu…c’est bien
-Rose…je me…sens…pas bi…
-Ne t’en fais pas, dors, dors profondément je m’occupe du reste

Les rayons matinaux du soleil, la réveillèrent le lendemain, il faisait froid…elle était dehors, sur un banc, elle ne comprenait pas. Elle frotta ses yeux endormis, quelle fatigue, à croire qu’elle avait cavalé toute la nuit…Elle rouvrit les yeux, ses paupières étaient collantes, un truc visqueux lui collait au visage, une chose rouge presque noir…Elle leva les mains à hauteur de son visage et les vit maculées de sang, du sang séché…Elle ouvrit la bouche pour tenter de crier mais sa bouche était elle aussi collée par le sang…Ruby ne comprenait pas, que c’était il passé ?

-Rose, Rose, qu’ai-je fait ?
-Toi ? Rien, rassure toi…
-Mais alors toi que c’est il passé ?
-Tu ne t’en souviens pas ? Cet homme nous voulait du mal…Rappelle toi.

Des flashes lui vinrent, elle s’y voyait courant dans la rue, pieds nus, il était tard, la lune éclairait faiblement la ville et les lampadaires étaient au bord de s’éteindre, soudain surgit un homme d’une petite ruelle, il était sale et exhalait une odeur d’alcool et de poubelle.

-Viens par là ma petite

L’homme s’approchait avec une démarche bizarre, il jetait un regard torve et vicieux à la petite fille. Tout à coup il se jeta sur elle, l’attrapa par le poignet et la projeta dans la ruelle. Ruby se débattait comme elle pouvait, pleurant et criant.

-Ta gueule !! Hurla l’homme en la giflant

Ruby avait peur…Mais quelque chose changea en elle, c’était Rose ? En tout cas elle ne maîtrisait plus rien, elle n’était que simple spectateur. L’homme s’approchait toujours assez lentement, mais le corps de Ruby lui ne bougeait plus. L’homme attrapa la fillette et la serra contre lui. Ruby voyait la scène sans pouvoir réagir, et elle vit son visage, une lueur suave et froide à la fois brillait dans ses yeux, son visage lui adressa un sourire…Tout à coup elle mordit, la chose qui était le plus à sa portée à savoir l’oreille du soûlard, elle le maintenait fermement et tirait dessus, l’homme hurlait de douleur…Le lobe de l’oreille lâcha, Ruby le recracha, sa bouche était pleine de sang. L’homme l’avait lâché, elle n’avait qu’à s’enfuir. Mais son corps replongea sur ce qui était maintenant sa proie, lui arrachant à coup de dents et d’ongle des morceaux de chairs et de peaux…Le carnage dura une dizaine de minutes, l’homme était mort vidé de son sang, sur le visage de Ruby s’étalait un sourire satisfait, elle s’essuya la bouche et s’en alla dans la noirceur de la ruelle.

Ruby était prostrée sur le banc, des larmes coulaient en se mélangeant au sang qui lui maculait le visage, c’était impossible tout ceci n’avait put se passer.

-Pourquoi ?
-Mais…Je n’ai fait que te protéger…
-Non, tu aurais pus simplement partir, et au lieu de ça…

En repensant à la scène, Ruby vomit sur le pavé froid du sol. Rose reprit la parole, mais le ton était différent

-Ce porc avait osé me toucher !! Je ne pouvais le laisser s’en aller aussi facilement !!
-Mais tu l’as tué !!
-Et alors ? Il était faible, les faibles n’ont qu’à crever…

Après cette journée, Ruby ne put jamais se regarder à nouveau dans un miroir, la peur d’y voir Rose était trop grande. Elle parvint tant bien que mal à contenir Rose,mais quand la pression était trop forte Ruby n’avait d’autre choix que d’aller s’enfermer dans la cave, en donnant l’ordre à son majordome de ne lui ouvrir que lorsqu’elle aurait retrouvé la raison. Une quinzaine d’année passa ainsi, jusqu’à ce jour bénit où elle rencontra Allen. C’était un garçon formidable, il l’avait accepté malgré le fait qu’elle entretienne une grande part de secret dans sa vie. Cet amour dura deux ans, deux petites années de bonheur…
C’était par une nuit d’été, le fond de l’air était chaud, la lune était pleine, le ciel magnifique… Les deux amants s’étaient donnés rendez-vous sur un banc dans un parc public. Jusqu’à ce soir ils s’étaient contentés de regards en se prenant la main, mais ce soir Ruby se sentait prête à franchir le pas. Il arriva comme prévu, à l’heure comme toujours… Sans un mot ils commencèrent à s’embrasser, les baisers de son amour dans le cou rendait folle Ruby, mais elle jouait à un jeu dangereux, Rose aussi s’excitait, elle devenait incontrôlable. Cette scène lui rappelait un passage d’un passé lointain, elle sourit dans le vide…Tout comme quinze ans plus tôt elle attrapa le lobe de l’oreille, ce qui était une caresse langoureuse au début se transforma bien vite en morsure bestiale. Le jeune homme cria de douleur, il repoussa la jeune fille


-Ca va pas ou quoi ?
-Allez, viens, on vient à peine de commencer le jeu
-Le jeu ?

Rose se tenait assise sur le banc, sa tête dodelinait légèrement, ses yeux transpiraient la démence.

-Que t’arrive t il ? Tu ne vas pas bien ?
-Pas bien ? Au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien !!! J’ai un peu faim d’ailleurs…
-Ruby arrête tu me fais peur, ce n’est plus drôle
-Drôle ? Mais je n’ai jamais été aussi sérieuse

Le jeune homme paniqua, tourna les talons et couru le plus vite possible, le plus loin possible de ce monstre.
Ce soir même une jeune femme se jeta du London Bridge, personne ne songea à l’arrêter elle semblait totalement folle, criant dans le vide, semblant simultanément horrifiée par l’idée de plonger et à d’autre entièrement déterminée. Ruby finit sa vie dans la même misère qu’elle ne la débuté.


Dernière édition par Anju Shikishi le Dim 26 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Chap 2 : A New Life


Assise sur la pierre froide du pont Anju attendait, elle attendait pour elle ne savait quelle raison mais elle devait attendre, elle le savait. Elle ne se souvenait de pas grand-chose, elle savait qu’il s’était passé quelque chose, mais pas moyen de retrouver le moindre souvenir de son « passé ». La toute dernière chose qui lui revenait à la mémoire était ses derniers instants, juste avant de sauter de ce fameux pont, en fait cela lui revenait sous forme de flashes.

Elle était pieds nus, le froid de la pierre la glaçait, le vent la frigorifiait. Elle avait la tête baissée, la nuit était trop épaisse et malgré les éclairages de la ville elle ne voyait rien, elle devinait juste le fleuve qui coulait juste en contrebas. Elle était en discussion avec quelqu’un.

-Je t’en supplie ne sautes pas, je ferais tout ce que tu voudras !! Faisait une petite voix suppliante
-Trop tard, Rose…Beaucoup trop tard… La voix qui avait répondu était la sienne, elle était froide et déterminée.
-Ruby !!! Ne sautes pas, tu m’entends, ne sautes pas, je t’en conjure... la voix était à présent hystérique
-Quoi que tu feras ou diras n’y changera rien Rose, maintenant j’ai pris ma décision…Plus jamais je ne me laisserai contrôler par toi

Ruby sourit, elle semblait enfin quoi savoir faire pour la première fois de sa vie. Dans son dos, elle entendait des chuchotements, elle en percevait quelques bribes

-Maman elle fait quoi la dame
-Rien mon chéri, rien d’intéressant…Allez viens rentrons
-Pourquoi elle parle toute seule ?
-Allons y j’ai dit ne restons pas plus longtemps ici elle est peut être contagieuse

Ces propos, tous ces mots dits à son égard, dans son dos, tout cela la rendait encore plus folle qu’elle ne l’était.

-Dégagez !!! Hurla-t-elle. Partez !!

Elle expira en profondeur, au fond de sa tête elle entendait pleurer, c’était Rose.

-Ruby, chienne !! Tu n’es qu’une chienne dégénérée !! J’ai tout fait pour te protéger et tu oses me faire ça ?! La voix était vibrante de terreur
-Tu n’as fait que détruire ma vie, c’es toi la chienne !! Meugla-t-elle

Elle avança son pied gauche, ferma les yeux, et bascula. Dans sa chute elle sourit, enfin libre…Les flots emportèrent son corps loin des yeux des passants… Plus haut, sur le pont, la foule s’était dispersé, le spectacle était terminé.

Elle attendit encore un peu, se ressassant sans cesse ce souvenir, elle se souvenait de Rose, son double, mais elle semblait avoir disparu. C’était bizarre une chaîne reliait sa poitrine jusqu’au pont, Ruby ne savait vraiment pas ce qui se passait, tout le monde passait devant elle sans lui accorder le moindre regard. Elle mit plusieurs heures pour comprendre son état, elle était devenu un être intangible, un spectre comme dans les fables pour enfants. Pourtant les contes disaient que c’était à cause d’une rancœur ou d’un sentiment négatif que l’âme ne pouvait monter au paradis, or Anju se sentait en paix. Quoi qu’il en soit Ruby attendit pendant longtemps, elle n’aurait sut dire combien de jours ou de semaines, mais cela faisait longtemps, elle le savait, elle le sentait. Avec le temps elle avait remarqué qu’une partie de son corps semblait s’être déchirée, à l’endroit du cœur, elle n’éprouvait pourtant aucune douleur. Un jour, alors que la journée se promettait d’être banale, un homme apparut, il est bizarrement vêtu et la foule ne semblait pas le remarquer, l’homme arriva dans sa direction et se planta juste devant elle.

-B…Bonjour, monsieur

L’homme ne répondit mais leva la tête et sembla l’inspectait. Ruby se sentit gênée et n’osa pas reprendre la parole, elle se posait par contre un bon paquet de questions sur cet inconnu qui pouvait la voir, se baladait en kimono, hakama et armé d’un sabre. Ce fût lui qui reprit la parole.

-Etrange, c’est comme si une autre conscience l’empêchait de rejoindre Soul Society.
-… ? Soul Society ?

A ce moment là l’homme vêtu de noir releva la tête et sembla pour la première fois réellement la voir.

-Tu es morte petite…

Même si elle le savait, cette déclaration créa un grand choc en Ruby.

-Normalement tu aurais du rejoindre la Soul Society mais il semblerait que quelqu’un t’en empêche, quelqu’un à l’intérieur de toi.

Ruby pensa aussitôt à Rose, elle n’était donc pas morte…Certains maux semblaient incurables, et s’accrochaient à vous comme la plus crasseuse des tâches.

-Ton état est bien trop avancé pour une Résurrection de l’Âme, désolé petite, je n’ai pas le choix.

Sur ces mots le samouraï dégaina son sabre. Ruby fût prise de panique, cet homme allait la tuer, elle ne voulait pas mourir une seconde fois. C’est alors que tout bascula, Ruby perdit conscience, mais quelqu’un d’autre prit le contrôle, quelqu’un qu’elle connaissait bien, à ce moment là Ruby tomba en une sorte d’hibernation qui dura plus de trois cents ans. De sa bouche sortit une sorte de liquide blanchâtre qui s’étendit rapidement à tout son corps. Le samouraï poussa un juron et tenta d’abattre son sabre sur la créature, mais trop tard Rose était déjà loin.

Rose filait aussi vite que le vent, elle se sentait libérée de la carcasse de chair, mais aussi de Ruby. Tout était parfait son nouveau corps, bien que pas très esthétique, lui sciait à merveille, elle se sentait plus forte et plus puissante. Tous ces pauvres humains pitoyables qui ne pourront jamais ressentir ce qu’elle ressentait, Rose en frissonnait de plaisir. Elle continua sa calvacade pendant une dizaine de minutes avant d’être saisit par une faim grandissante. Rose chercha quelque chose à manger, en vain, aucune nourriture humaine ne lui convenait. C’est alors qu’elle la vit, une femme d’une soixantaine d’années, assise sur un banc, la même chaîne accrochée à la poitrine. Lorsque Rose s’en approcha, la femme hurla et recula, Rose avança en retour, la vieille femme buta contre le mur…Le premier festin de Rose. Cette femme n’avait cependant pas apaisé la faim de Rose, bien au contraire, plus elle mangeait et plus la faim grandissait, sa force avec. Rose resta coincée pendant deux ans dans le monde réel, au bout de ces deux années elle apprit à maîtriser ses pouvoirs, ces mêmes pouvoirs qui lui permirent d’accéder au Hueco Mundo. Là les Hollows étaient nombreux, non même plus, ils étaient innombrables, on pouvait y voir une nuée de nouveaux alliés, mais Rose, elle, préféra y voir une réserve quasi-illimitée de nourriture. Il y avait beaucoup de Menos, ces grandes silhouettes noires étaient encore dangereuses pour notre demoiselle, encore faible. Elle dut dévorer tous les Hollows qui passaient à sa portée afin d’assouvir sa faim, mais celle-ci ne se calmait jamais, au point qu’un jour Rose décida d’attaquer plus gros, elle n’avait rien à perdre, la faim la ferait mourir de douleur dans tous les cas. Elle attendit patiemment qu’un Gillian s’approche de sa cachette, il était seul, cela ne ferait que faciliter la tâche. Rose se jeta sur sa tête et lui arracha un morceau de chair à coups de dents, le Gillian tenta de se défendre en vain, son manque d’agilité et d’intelligence l’handicapait trop.
Rose dévora ainsi des centaines de Menos, mais sa faim, cette faim inassouvissable, elle grandissait toujours l’obligeant à toujours manger plus, à toujours devenir plus puissante. Jusqu’à ce qu‘un jour elle changea, son corps se transforma, il fusionna avec d’autre Hollow et devint un Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46

Cette nouvelle entité était comme un corps plus fort mais vierge et dont la place de « chef » était à prendre. Elle faisait parti de ces Menos agressifs qui deviennent cannibales dans le seul but de devenir plus puissant, Rose y parvint, elle dévora tant de ses congénères qu’elle crût qu’elle en avait éteint l’espèce. Son deuxième stade de transformation, celui des Adjuchas, l’a rendit plus sociable et lui permit de s’associer avec d’autres de son espèce afin de trouver de la nourriture, toujours plus de nourriture. Cette quête de nourriture et de puissance, l’amena, elle et son groupe, sur d’autre territoire, dans les confins du Hueco Mundo, les Hollows y étaient plus forts et plus goûteux. A eux quatre ils perpétrèrent un massacre sans nom. Ils devinrent réputés impitoyables dans la région où ils se trouvèrent, mais avec le temps la nourriture vint à devenir plus rare.

-Rose, nous devons partir d’ici, si nous restons plus longtemps sans manger nous finirons par régresser.
-Ta gueule !! Je sais tout ça…
-Alors qu’attendons nous ?
-Il y a encore beaucoup de nourriture ici, seulement, nous sommes trop à nous la partager.
-Rose, à quoi penses tu ?
-Je me disais que se serait peut être le moment de rompre notre alliance.


Sur ces mots Rose se jeta sur le premier des quatres et lui arracha la gorge d’un coup de mâchoire, le second lui envoya un uppercut du droit qu’elle esquiva, elle prit appui sur ses jambes et sauta dans le dos d’un autre, là elle se retourna et le transperça de son bras, un autre arriva par la droite, elle le décapita d’un simple coup de jambe. Le dernier était juste devant elle

-Rose, je t’en supplie, ne fais pas ça, à deux la nourriture est largement suffisante
-J’ai bien trop faim pour partager


Sur ces mots Rose saisit l’Adjuchas par la tête et lui broya le crâne. Elle savoura quelques minutes la mare de sang dans laquelle elle pataugeait puis se mit à dévorer ses anciens compagnons. La nourriture devint bien assez insuffisante dans la région, même pour elle seule. Elle prit alors la décision de remonter à la surface et de quitter la forêt Menos pour le désert blanc. Là haut elle découvrit de nouvelles sources de puissance, elle se mit même à manger les faibles Arrancars qui s’étaient transformés accidentellement et était à peine assez fort pour survivre. Durant plus d’un siècle elle ne fît que manger, jusqu’au point où elle dépeupla presque la région dans laquelle elle se trouvait.
Mais tous ses efforts furent récompensés et elle se métamorphosa, elle prit l’apparence de l’ultime stade : Vasto Lorde. Son physique ressemblait à peu près à celui qu’on lui prête aujourd’hui, à la seule différence que les plaques osseuses se baladaient le long de ses bras et jambes. Elle erra dans le désert blanc, se nourrissant toujours d’Hollow, jusqu’à ce qu’un jour elle rencontre la personne qui bouleversa sa vie jusque dans ses fondements, jusqu’au jour où elle rencontra Hawtness Stark, ce dernier lui intima l’ordre de la suivre jusqu’à Las Noches. Durant le court trajet il lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur les Arrancars et leur maître : Aizen. Ce dernier fit une proposition à Rose, une Arrancarisation contre sa loyauté, elle ne put refuser devint une Arrancar, elle était bien trop puissante pour intégrer les numéros de l’Espada supérieur à 4 mais elle ne maîtrisait pas encore assez bien ses pouvoirs pour pouvoir prendre la place dans le trio de tête.
Pour tout dire elle n’eût jamais le loisir d’intégrer ce trio sous Aizen, celui-ci se lança bien trop rapidement à l’assaut de Soul Society, Rose avait été consigné à Las Noches et avait pour ordre de rester cachée quoi qu’il arrive, sa force serait précieuse lorsqu’elle contrôlerait ses pouvoirs et Aizen ne pouvait se permettre qu’elle meurt stupidement. Son Zanpakuto s'appelait Bocca, et Rose était fière du symbole d'évolution qu'il transportait.

La mort d’Aizen fût pour elle une occasion de prendre le contrôle du Hueco Mundo, mais le destin en décida autrement, le maudit gamin apparut et prit la place du Rey.
Rose attendit quelques temps que ses pouvoirs soient totalement fixés avant de passer à l’action, là elle défia le gamin-roi, sa défaite fût écrasante, le môme n’avait même pas libérer son Zanpakuto, il l’avait anéanti en seulement deux coups deux sabres, l’un lui avait tranché le bras droit, et l’autre lui avait entaillé le dos, Rose n’avait pourtant rien vu…

-Tu me parais bien téméraire, pour un simple sous-fifre.
-Te…Teme !!!
-Sois polie tu veux…En d’autres circonstances je t’aurais probablement tuée, mais l’Espada a besoin d’être reconstruite, joint toi à mon armée.
-Et…Et si je…refuse … ?
-Alors tu n’as qu’à mourir


C’est à ce moment là que Rose tomba dans les vappes. A son réveil elle portait le numéro 0 sur sa poitrine. Ses blessures étaient telles qu’elle resta un bon moment à « l’Hôpital ». Ce fût d’ailleurs dans cet hôpital que son vieux passé ressurgi.

-On dirait bien que tu n’as pas changé d’un pouce

Rose se retourna et ne vit personne.

-Tu ne te souviens plus de moi ? C’est vexant.
-Teme !!! T’es qui ?
-Moi ? Je ne suis que la propriétaire légitime de ce corps, souviens toi avant tu m’appelais Ruby.
-Impossible tu avais disparue lorsque je suis morte
-Lorsque JE suis morte..Ton Arrancarisation m’as fourni un support sur lequel m’inscrire : ton Zanpakuto, c’est pour cela que tu as eu tant de mal à le maîtriser.[/size]

Rose restait atterrée, c’était impossible, elle était morte.

-Au fait, je te demanderais de bien vouloir…disparaître…

Rose sentit une incursion dans sa tête, c’était une chose si forte, si puissante, elle ne pouvait lutter, chose incroyable, elle la Vasto Lorde, perdre ? Impensable ! Et pourtant...
La lutte entre les deux esprits dura trois jours et trois nuits, pendant tout ce temps son corps tomba dans le coma. A son réveil, s’était Ruby qui avait gagné. Elle demanda immédiatement une entrevue avec le Rey et lui expliqua tout, cet être si puissant s’en fichait sûrement mais il daigna tout de même l’écouter, après tout peut être n’était il pas si abject que Rose ne le pensait. De cette discussion aucun autre Arrancar n’en entendit parler, mais Ruby et Rose ressortir différente, le Rey avait nommées Ruby Anju Shikishi et Rose, elle reprenait la place qu'il lui était due, celle de Bocca. Ce rennomage avait surpris Las Noches toute entière mais aucun ne prit le risque de poser la question au Rey ou Anju.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

Encore un autre post pour simplement dire que j'ai fini et que j'attends vos critiques !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Tu as ma voix... Alors, dans le physique, l'orifice des arrancars, j'ai peut etre pas vue, mais,, en parles tu ? Je n'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Nan j'ai effectivement oublié Embarassed !!

Je le rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Et le numero =D
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37

Le numéro par contre lui y est. Pour l'orifice je peux le mettre n'importe où du moment qu'il est visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Ou tu veux. tu sais le trou de Nnoitra on le voit pas =/ Fin pas au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:29

Voila description physique édité et l'orifice est rajouté (ça fait bizarre comme phrase ça Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:30

Tu as ma voix. Mais les autres sont en revision de Bac là =/
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shikishi

Anju Shikishi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Everywhere But Vacuousness

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Pas de prob et désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Soul Society

La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

Bienvenue sur le forum! Très jolie présentation, j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





La Cero Espada est dans la place !!! XD Empty
MessageSujet: Re: La Cero Espada est dans la place !!! XD   La Cero Espada est dans la place !!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cero Espada est dans la place !!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations :: Fiches des Arrancars-
Sauter vers: