Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senri Shiki




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:21

HRP >

Prénom: Axel
Age: 17 ans
Lieu d'habitation: Dois-je vraiment le dire ?
Expérience RP: Je ne me suis jamais vraiment évalué...
Comment avez vous connu le forum: Par un forum de vampire knight.

RP >

Nom : Senri
Prénom : Shiki
Age: ...
Race: Arrancar

Description physique:
Shiki est un garçon d'environs 1m73 et d'une corpulence qui est dans la moyen de sa taille. Il a des yeux d'un bleu azur très profond et des fois on peine à savoir ce qu'il pense. Il a des cheveux d'un rouge sang clair qui vire presque vers un rose foncé. Ils sont aussi toujours en bataille.Il possède une certaine classe tout en adoptant une attitude négligée et nonchalante.Il ne met presque jamais l'uniforme classique des arrancar et se garde bien de ne porter que des vêtements humains.

Shiki ne montre jamais son trou d'hollow car il n'aime pas vraiment se remémorer les instants où il était encore un Adjucha.D'ailleurs,personne ne saît à quoi il ressemblait lorsqu'il en était encore un.Et ce n'est pas notre cher ami,Shiki,qui va dire à quoi il ressemblait auparavant !Il ne montre aussi jamais son masque et donc personne ne saît où il se trouve exactement.Mais si il y a une chose qui est sûre,c'est que Shiki n'a pas fait semblant de l'arracher et que son masque ne doit pas être bien grand depuis.Son tatouage ne se voit pas non plus à croire qu'il essaye de dissumuler le fait qu'il est un arrancar.

Description mentale:
Shiki est du genre «je m’en foutiste». C’est un feignant qui vit sa vie d'arrancar au sein de l'Espada en se laissant guider par les autres et qui prend rarement des décisions par lui même.Il est passif et cherche juste a éviter les choses et situations trop ennuyeuses ou compliqués.D'ailleurs,si il est entré dans l'espada c'est juste parce qu'il en avait la capacité et parce qu'il n'avait pas vraiment le choix.Mais si il avait pu refuser,il l'aurait fait et sans regrets !

Mais cependant,il n’est en aucun cas rebelle et respecte l’autorité de ses supérieurs.Il n'irait pas jusqu'a donner sa vie à Aizen mais il serait tout de même prêt à certaines choses pour satisfaire ses désirs (pas de malentendu!).Il respecte aussi beaucoup Ulquiorra et le considère comme son modèle.C'est même plutôt à Ulquiorra qu'il serait prêt à faire n'importe quoi plutôt qu'a Aizen.

Niveau relationnel, il n’est ni amical, ni froid avec ses confrères de l'Espada mais juste neutre voir innocent.Mais il 'en reste pas moins un redoutable adversaire quand le moment s'y présente.Il déteste les shinigamis et dit qu'ils sont la "lie" de l'humanité et qu'il ne peut pas supporter de les regarder.Mais cependant,il ne montre aucun signe de haine envers les humains et semble même apprécier certaines choses chez eux.

Description de la resureccion :
Sa resureccion se nomme "Sangre" qui signifie sang en espagnol.Shiki a la particularité d'avoir deux stades de resureccion qu'il active en disant : "Veux-tu goûter à mon sang ?".Et ensuite,du sang jailli autour de lui et il est alors à son premier stade de resureccion.

Lors du premier stade,son apparence ne change pas vraiment mais il commence à saigner d'un peu partout sans raison.Et sa puissance a considérablement augmenter et il peut utiliser un nouveau pouvoir : un fouet qu'il crée avec son propre sang.Mais il ne peut utiliser qu'un seul fouet à la fois et il ne peut pas en créer d'autres.Son saignement est sans doute dû à cela.

Lors de son deuxième et dernier stade,Shiki ne change pas beaucoup non plus au niveau de l'apparence mais son saignement devient plus conséquent et le blanc de ses yeux devient noir.Et cette fois-ci,Shiki peut utiliser plusieurs fouets de sang en même temps.Le seul point négatif de sa resureccion est sans doute qu'il ne peut plus utiliser de techniques originales d'arrancar comme le Cero.

Histoire / Test Rp: Racontez nous l'histoire de votre personnage / Ecrivez un rp en rapport avec votre personnage

[p.s : J'aimerais savoir si il est possible d'incarner des Fraccion inventer ? parce que quelqu'un que je connais aimerait s'inscrire mais il ne veut pas être un arrancar de l'Espada ou un simple arrancar mais une fraccion.]
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:59

Enfin des renforts pour le Hueco Mundo, il était temps! Valmos commençait à se sentir un peu seul^^


Avant tout, pour répondre à ta question sur les Fraccions, Oui. Il est entièrement possible d'en inventer, donc tu peux inviter ton ami à venir

Bon, en ce qui concerne ta fiche, c'est un bon début. Pour les descriptions physiques et Mentales, c'est pas mal. Mais attention, ce n'est plus Aizen le chef au Hueco Mundo, c'est El Rey, (voir le Background) donc si tu pouvais modifier ce serais une bonne chose.

Pour ce qui est de la resureccion, je pense qu'il serait bien de rallonger un peu les descriptions pour qu'on se rende un peu mieux compte de son vrai pouvoir qui actuellement reste succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:36

Bienvenue. Je serais donc plus tout seul ! Cool... encore quelqu'un qui va vouloir me prendre ma place ? Ahahahaha.

Bon pour les fraccions, tu peux. Pour la fiche :

Les descriptions ça va (meme si je les préfererais plus longues). Par contre... la ressureccion, quel rapport avec l'énergie spirituelle ? Puis pour le masque... Un peu bizarre.

On attend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Soul Society

Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Bienvenue, el noveno espada \o/
Et bonne chance pour ta fiche et ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:36

Un méchant ! Tous sur lui (et Valmos) !

Bienvenue, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]   Noveno Espada - Senri Shiki  [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noveno Espada - Senri Shiki [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cero Espada est dans la place !!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations :: Fiches des Arrancars-
Sauter vers: