Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Yuzu :]

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Toshiro
Kurosaki Yuzu
6 participants
AuteurMessage
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

HRP >

Prénom :
Age :
Lieu d'habitation :
Expérience RP :
Actif sur plein de forum RPG.
Comment avez vous connu le forum : Sur un autre forum.

RP >

Nom :
Kurosaki
Prénom :
Yuzu
Age : 11 ans, née le 6 mai.
Race : humain.

Description physique :

Yuzu est une jeune fille en pleine forme, elle à une taille normale pour son âge c'est à dire ni trop grande ni trop petite. Ces cheveux sont d'après elle d'une couleur "caramel" ; coupés court, elle a toujours une mèche rebelle qui lui vient sur le côté droit du visage alors qu'une petite barrette en forme de fraise retient ses cheveux sur le côté gauche.
Contrairement à son frère - Ichigo, Yuzu a un visage un peu rond qui lui donne un air très doux et une allure d'enfant surtout avec ses grands yeux noisettes. Ses lèvres sont plutôt fines et elle aborde toujours un sourire réconfortant même si elle a souvent une mine inquiète.
En dehors de son uniforme scolaire, la jeune fille porte des vêtements aux couleurs plutôt pastelles. Elle adore porter des choses féminines comparer à sa jumelle qui est vraiment garçon manqué. Yuzu est coquette.


Description mentale:

La jeune fille est quelqu'un de très débrouillard et responsable, elle s'occupe de tout chez elle (cuisine, ménage, ...), c'est un peu la maîtresse de maison, elle aide parfois son père à la clinique mais la jeune fille est aussi très émotive, s'inquiétant toujours pour tout, surtout pour sa famille à qui elle tient beaucoup, elle pleure facilement et a peur lorsqu'un problème survient.
Lorsque sa mère était en vie, elle était du genre pleurnichard mais désormais, elle essaye toujours de garder la maison dans un très bon état, aimant bien faire.
D'une façon générale, Yuzu est une petite fille douce et gentille. Elle est aussi très prudente malgré sa curiosité.
Lorsqu'elle était en primaire, Yuzu était quelqu'un de timide mais toujours souriante et aimable. Yuzu est très studieuse et c'est quelqu'un d'appliquer, pas du tout maladroite.


Description du pouvoir :

Yuzu, comme le reste de sa famille, peut voir les fantômes mais pas très bien.


Histoire / Test Rp:

Yuzu était dans la cuisine. Fermant la porte du four elle soupira tout en s'essuyant le front, un large sourire de satisfaction sur son visage. La petite fille programma rapidement son four. Dans une demi-heure, son gâteau sera prêt. Jetant un petit cou d'œil autour d'elle, Yuzu se dirigea vers le plan de travail et commença à ranger et nettoyer.

La maison était calme. Son père travaillait alors qu’Ichigo est parti elle ne sait où et tandis que Karin était en train de jouer au foot. Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps, les fantômes se manifestaient de plus en plus et Ichigo était de moins en moins là.

De nouveau la jeune fille soupira et regarda d'un air triste le plat tout mousseux qu'elle était en train de laver. Puis d'un cou elle sursauta, se mettant deux claques mentalement.


"Ce n’est pas le moment de rêvasser !"
Dit-elle déterminer.

Avec un air concentré et un petit sourire aux lèvres, Yuzu continue son travail. Une fois la cuisine propre, la jeune fille se dirigea dans le salon et alluma la télé.
Elle zappa longuement mais rien. En regardant l'heure, la fillette aux cheveux châtains se rendit compte que sa jumelle allait bientôt rentrer.

Lentement, elle éteignit la télé. La maison était propre, rangée et son gâteau ne serait prêt que dans un quart d'heure. Yuzu n'avait vraiment rien à faire alors elle laissa ses pensées divaguer, ses yeux fixés dans le vague. Elle aurait tant voulu avoir quelque chose pour s'occuper où appeler une amie, si seulement elle avait une amie ! Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ses camarades de classe mais... Disons que les autres s'entendaient mieux avec sa sœur qu'avec elle qui était toujours effacée.

Yuzu se leva et d'un pas lourd et se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit. Il faisait vraiment beau dehors malgré la saison. En effet c'était en début mars et certains se baladés déjà en débardeur. La jeune fille pensa alors que bientôt ce serait la fin des cours et que bientôt, elle et sa sœur, iraient au collège. Elle eut un petit sourire, elle avait vraiment envie d'aller au collège contrairement à sa sœur.

D'un coup, Yuzu s'étira longuement puis sursauta. La sonnerie du four venait de retentir. Finalement, à force de penser à n'importe quoi le temps était vite passé. La jeune fille se précipita donc dans la cuisine puis - à l'aide de gants - sortit son gâteau du four. Il était parfais.
Au même instant, elle entendit Karin rentrer.

"- Yuzu, je suis rentrée ! T'es où ?"
"- Dans la cuisine !"
S'écria-t-elle.

Rapidement, la jumelle entra dans la cuisine et sourit.

"On sent l'odeur du gâteau depuis l'allée."

Yuzu rigola doucement, totalement détendue. Maintenant, là seule chose qu'elle désirait, ce fût que son frère soit là pour manger ce soir.


Dernière édition par Kurosaki Yuzu le Jeu 5 Mar - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:06

Bienvenue Yuzu ^^, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Merciii =]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:39

Bonne chance pour ta candidature, mini-kurosaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:48

Bonjour, et bienvenue.
Alors première chose : Attention au temps, aux conjugaisons. Beaucoup de verbe sont soit : pas conjugués, mal conjugués.
Deuxième chose : Regarder la première ><

Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

Merci !

Vraiment désolé pour les fautes >< je vais essayer de corriger tout ça sur word ^^".
Valmos, qu'es ce que tu entend par "regarder la première" ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:53

Bien le bonjour Yuzu et bienvenue chez nous : cheers:

Bon concernant Valmos, il insiste fortement sur l'orthographe et les conjugaisons, ce qui, il est vrai nécessiterait une vérification approfondie. C'est vrai qu'il y en a beaucoup et qu'elles gâchent un peu le plaisir de lecture à mon goût (faut dire qu'a l'écrit j'en fait plein de fautes...).

Sinon, je pense qu'il serait intéressant de creuser un peu plus les descriptions physiques et morales.
-Pour le physique, essaye d'approfondir sur son allure générale. Faire une sorte de zoom allure>vêtements>visage donne un bon rendu. Avec des exemples de vêtements où de ce qu'exprime généralement son visage.
-Pour le moral, je pense qu'insister sur ses sentiments forts envers sa famille, sa volonté du travail bien fait. En fait, garder ce que tu a mais en développant.

Voilà, je pense qu'avec ça tu donneras un peu plus de forme à ta fiche.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Merci ^^

J'espère que ça va mieux comme ça ! J'ai fait corriger mes fautes et normalement tout devrait allais, j'ai aussi rajouté des descriptions supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

Pour moi c'est bon. Plus qu'une voix.

Par contre, tu reliras bien tes postes avant de les envoyés >< ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:22

Bon alors pour moi aussi c'est suffisant, bien venu parmis nous!

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:47

Yeah Very Happy
Merciii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Soul Society
Soul Society
Dark Ezeckiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi... Mais prends garde à ce que tu dénicheras...

Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:39

Bienvenue,

Un personnage qu'il est bien rare de voir joué. Tout ayant déjà été dit, je ne peux que te souhaiter un bon RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Yuzu :] Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu :]   Kurosaki Yuzu :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Yuzu :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: