Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mehian Célestia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:24

HRP>



Prénom: Loïc
Age: 18ans
Lieu d'habitation: Perdu en centre Bretagne
Expérience RP: aucune
Comment avez vous connu le forum: Je devais aider à le créer je crois^^



RP >


Nom: Célestia
Prénom: Mehian
Age: 25 ans
Race: Humain



Description Physique:


Mehian Célestia est un homme de vingt-cinq ans d’origine Européennes ce qui le distingue fortement des foules asiatiques de la capitale Nippone. Bien évidement je ne vous cacherais pas qu’avec une mère Ukrainienne, Mehian a de plus hérité d’un fort accent à consonances russes. Je vous laisse donc imaginer tout l’aspect comique d’un accent Russe communiquant en Japonais… Outre ses origines « exotiques », Mehian n’a à première vue rien de physiquement remarquable. De taille moyenne tendant vers le mètre quatre-vingt cinq et pesant soixante-dix bons petits kilos, il se déplace d’un pas souple et sure qui ne laisse pas son passé de combattant à celui qui sait observer, mais un guerrier de petite envergure. Avec cette taille, il n’aura jamais l’avantage de dominer par la force brute un adversaire de haut niveau. -A part peut-être s’il s’agissait du capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Tôshiro tout aussi connu pour ses talents de combattant que son physique de gringalet. Cependant, il a su développer de nombreux aspects de son physique afin de compenser sa taille par une maîtrise de son corps afin survivre dans ce monde hostile qu’est la chasse aux Hollows voir pire. Pendant plusieurs années, il s’est donc appliqué à améliorer sa condition physique qui, a la découverte de son pouvoir, était très peu développé. Entraînement d’endurance, musculation, combat au sabre… il est passé par bien des techniques en bien des lieux durant les six dernières années. Aujourd’hui, son faible corps n’est plus qu’un pâle souvenir. Il a été remplacé par un corps parfaitement maîtrisé et adapté au dur quotidien qu’il doit affronter. Vitesse force et précision, voilà les maîtres décrivant à la perfection son style de combat.

Mehian Célestia, présente un visage rappelant à tous ses origines géographiques. Outre son visage d’une pâle blancheur, ce sont surtout ses yeux, hérités de sa part maternelle, qui font office de rappel de son patrimoine génétique Européen. A cela s’ajoute une chevelure brune d’une longueur certaine et qui a la fâcheuse tendance à lui barrer la vue au moindre coup de vent. Dans un tel cas, il suffit d’après lui de les regarder méchamment pour qu’ils se remettent en place, enfin c’est ce qu’il dit… Mais étonnement, ce n’est pas la blancheur de son épiderme ni la forme de ses yeux ou encore ses cheveux inhabituels au Japon qui attirent le regard des gens, mais plutôt l’expression de son visage. Ses traits sont entièrement dépourvus d’expression à tel point qu’il devient presque gênant de l’observer .La plupart des gens ont l’habitude quasi instinctive de juger les gens sur l’allure avenante ou non du visage des gens, mais là rien n’est décelable. Il est impossible de lire les courbes de son visage. Jamais d’étonnement, jamais de peur, aucune compassion ni même de haine et très rarement de sourire n’apparaissent sur son fin visage. La seule impression que l’on en retirer serait un état de fatigue perpétuelle ou encore de grand détachement vis-à-vis du monde extérieur. Enfin, un étrange signe aux formes complexes semblables à une toile d’araignée viens apparaître à la base de son cou et de ce visage. Une trace sombre que l’on pourrait à première vue apparenter à un simple tatouage mais qui en réalité apparaît bien plus étrange. En s’approchant un peu plus près, elle apparaît comme une faille dans la peau et ouvrant sur une étrange matière bleu argentée. Et le pire dans tout ça c’est que cette matière est en mouvement, comme s’il y avait quelque chose qui se mouvait sous sa peau…

Mehian aime se distinguer par son élégance tout comme par sa simplicité vestimentaire afin de cacher sa véritable nature. Noir et rouge, voilà pour lui les couleurs dominantes. On le voit généralement vêtu d’un simple pantalon noir à la coupe droite, classique mais pratique pour tout type d’activité tout en lui donnant l’allure sérieuse qu’il cherche à offrir. S’ajoute à cela une veste de costume noir tout ce qu’il y a de plus classique dans les hautes sphères du world business mais qui se retrouve mise en valeur par des chemises de couleur rouge très variées (et oui, il y a cramoisi, rouge sang, rouge rouge… du rouge en somme). Il lui arrive même, cas exceptionnels, d’en mettre une blanche. Le tout agrémenté de diverses cravates ajoutant une touche d’élégance en plus à cet étrange personnage. Cependant, bien que classiquement habillé, il y a dans son style vestimentaire quelques points qui attirent fortement l’attention.
Avant tout, ce sont ses mains qui attirent l’attention enfin plutôt ce qu’il y porte aux mains. Vous ne les verrez. Il porte en permanence des gants de soie noirs décorés d’étranges runes de couler bleue argentées qui ne laissent à l’air libre que la dernière phalange de ses doigts. Ce sont d’ailleurs ces gants qui lui ont donné sa réelle raison de vivre, mais ça nous le verrons plus bas. L’autre point qui contraste avec ses simples attributs vestimentaires, ce sont ses boucles d’oreilles dorées représentant des croix chrétiennes à l’envers. La signification de ce symbole reste pour l’instant inconnu à toute autre personne que lui-même. Peut-être une signification de position religieuse.


Dernière édition par Mehian Célestia le Sam 7 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:25

Description Mentale:

Mehian n’est pas ce que l’on pourrait appeler quelqu’un de très ouvert. Il apparaît a tous comme un homme de fermé n’éprouvant aucunes émotions. Jamais la colère ou la rage ne transparaîtrons sur son visage. Ni même le bonheur ou l’affection. Ses rapports avec autrui ne sont donc pas évidents. On se sent généralement mal à l’aise en sa présence et la plupart des gens normaux préfèrent détourner le regard à son approche. Regarder une personne sans pouvoir reconnaître sur ses traits aucune émotion est tout ce qui a de plus déstabilisant. Cette apparence morne lui a d’ailleurs attiré dans le passé de nombreux problèmes, notamment quand il était encore adolescent. Il est vrai qu’un jeune homme adolescent, s’il parait entièrement fermé à ceux qui l’entourent, ne sera jamais considéré comme fréquentable. Cela lui a valu de nombreux moments de solitudes ou même d’agressivité de la part des autres jeunes, ce qui ne l’a cependant jamais fait clairement sourciller. Extérieurement, Mehian n’est donc pas la personne qui attire par son fort intérieur. Cependant, bien que jamais une expression ne transparaisse de ses traits face à des inconnues, Mehian est une personne de très sensible à la beauté du monde qui l’entoure, tout autant qu’aux horreurs qui jonchent son chemin. L’esprit de Mehian s’égard souvent vers des contrées étrangères où tout ne serait qu’harmonie, sans hollows ni combats, ni souffrance. S’il n’affiche pas ses sentiments, c’est qu’il préfère les garder pour lui, dans la seule partie de son être qui est vraiment protégée. Ses sourires sont intérieurs, ses peurs cachées et il n’a aucun intérêt à modifier ses traits. Il n’y a que lui que cela concerne. Que les autres trouvent cela déconcertant ou pas, ce n’est pas son problème. Ils n’y changeront rien… Il n’y a qu’en la présence de connaissance que vous pourriez le voir esquisser un sourire ou même rire, mais comme il ne connaît personne, ça n’est pas près d’arriver.


Mehian a une sensibilité supérieure à la moyenne en ce qui concerne la mort et la souffrance. Il a vu tellement de personnes mourir devant ses yeux et d’âmes en souffrance dévorer leurs proches amis que cette horreur l’a imbibé jusqu’au tréfonds de son être. Il ne supporte plus la souffrance des autres. Là où d’autres s’y seraient habitués, lui est devenu extrêmement sensible et c’est la raison pour laquelle il se bat. Il puise dans cette rage qui sommeil en lui pour trouver la force nécessaire à l’éradication de ce mal. C’est presque dans un état second qu’il entre durant un chasse à l’hollow, et cette envie de tuer ne s’arrêtera que quand sa cible sera renvoyée dans le néant ou bien que ce soit lui qui succombe au combat. Cette détermination s’est forgée lors de son premier contact avec la mort, en même temps que de son contact avec les âmes en peine, les hollows. Ce jour-la, il s’est fait une promesse, protéger tout être humain, mort ou vivant du sort que leur réserve ces âmes errantes, il en est de son devoir car il est le seul en mesure de les combattre, ça sera dur, mais il vaincra, quelqu’en soit le prix.

Cependant, Mehian ne se limite pas à un fanatique chasseur d’hollows, qui garde ses pensées pour lui et ne communique à personne. Il se révèle un camarade d’une grande fiabilité que n’hésitera pas à aider ses amis. Il peut même se révéler d’agréable compagnie si l’on trouve comment lui parler ou le faire réagir. Ce n’est en réalité pas lui le problème, mais les autres qui ne savent pas apprécier ce monde pourtant si beau et terrible. Il n’a jamais rencontré de personne capables de voir les âmes des morts, et encore moins de Shinigamis. Il se croit donc une exception parmi les Hommes, c’est pour cela qu’il ne peut réellement s’attacher à eux. Mais peut-être qu’un Shinigami pourrait lui montrer une voie différente et que ce jour là, il s’ouvrira vraiment au monde.


Dernière édition par Mehian Célestia le Sam 7 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

Description du pouvoir:

Mehian n’aurait pu survivre dans ce monde hostile qu’est devenu Tokyo sans posséder un quelconque talent qui dépasse l’entendement humain. S’il avait été un simple Humain lambda, il n’aurait tenu que quelques temps, et encore, il n’aurait sans doute jamais su ce qui se tramait autour de lui, dans le monde des esprits. Mehian possède en effet un fort pouvoir spirituel ce qui l’a amené dés son plus jeune âge à pouvoir entrer en contacte avec les âmes défuntes, mais aussi avec ce qui en découle souvent, les hollows.

Mehian a développé à un moment incongru de sa courte vie, un pouvoir tant destructeur qu’inconcevable pour les règles de la physique moderne. Depuis maintenant six ans, il maîtrise ce que l’on pourrait nommer un nouvel élément, l’antimatière. Cette chose peu prendre de nombreuses formes à l’instar de son absolu contraire, la matière, mais arbore une étrange teinte uniforme tirant sur le bleu argenté ainsi que de nombreuses autres nuances, comme si même la lumière ne savait se décider à rester en elle ou pas. Malgré son apparence magnifique, les conséquences de son utilisation n’en sont pas moins dévastatrices, l’antimatière détruit automatiquement tout élément de matière avec laquelle elle rentre en contact. Ainsi, une sphère d’antimatière pourrait traverser un mur de brique sans aucune difficulté ne laissant dans son sillage qu’un trou parfaitement lisse. Un tel contact avec l’anatomie humaine, vous vous en douté, ne doit pas être ce qu’il y a de plus agréable. La seule chose actuellement connue en mesure de contrer les effets destructeurs de l’antimatière est l’énergie spirituelle. En effet, l’antimatière générée par Mehian l’est à partir d’énergie spirituelle et donc seule cette même énergie peut espérer contrer cette chose. Par exemple, un sabre de Shinigami, bankai ou shikai, ne se verra pas pulvérisé par un contact avec de l’antimatière, il résistera comme il le ferait face à un autre sabre chargé de reiatsu. De même une barrière de reiatsu de forte puissance peut protéger un corps tel une armure contre cette antimatière, si tel n’est pas le cas, celui-ci risque d’être fâcheusement endommagé au plus grand dam de son propriétaire.

C’est par ses mains que Mehian contrôle et use de son pouvoir, plus particulièrement grâce à ses gants. Comme de nombreux humains à pouvoir, le pouvoir spirituel s’exprime par l’intermédiaire d’un objet qui leur est cher. Pour lui, ce sont ses gants. De fins gants de soie parfaitement noire, décorés d’étranges runes de couleur bleue argentées, qui ne quittent jamais les mains de leur propriétaire. A l’invocation d son pouvoir, ses gants se couvrent de l’étrange matière argentée et le simple mouvement de ses mains suffit à matérialiser murs, piques ou autres formes devant lui.

En combat, le style de Mehian peut apparaître très impressionnant. Ses mains et son corps virevoltent dans tous les sens dans une parfaite harmonie, faisant apparaître a presque chaque mouvement, un nouvel obstacle au sabre ennemis, obstacle qui se retrouve l’instant suivant tel un rojectile lancé sur sa cible. On peut ainsi distinguer différentes techniques de Mehian. La plus simple consiste d’un simple mouvement de main à créer un solide murs d’antimatière obligeant l’adversaire à changer sa charge de direction sous peine de voir la moitié de son corps disparaître dans les méandres de l’antimatière. Il est donc inutile de décrire ce que doit être la désagréable impression d’une moitié de corps qui disparaît en laissant l’autre morceau sur place… Ces murs ne sont cependant pas éternels. Laisser de l’antimatière en état d’activité demandant une grande quantité d’énergie, Mehian détruit ses protections pour les reconstruire sur un autre flan afin de garder son corp parfaitement à l’abri. Les effets meurtriers de cette méthode résident aussi dans le fait que Mehian à le contrôle total de la matière qu’il crée ( il faut aussi rajouter que Mehian ne risque pas de perdre une partie de son corps en touchant l’antimatière, c’est pour lui comme de la matière normale). Il est donc possible que, mesquin comme il est, il lui vienne l’envie d’avancer ou même de lancer cette protection sur le pauvre adversaire s’étant arrêté pour éviter le contact avec la chose. Cette technique est amplement suffisante pour les ennemis de l’acabit des Hollows mais ne se révèle cependant pas assez efficace face à des ennemis de niveau supérieur comme des Shinigamis ou Arrancars. Ne parlons donc pas des capitaine ou des espadas. Afin de pallier à cette faiblesse, Mehian a mit au point deux autres méthodes.- L’une a été crée tant dans un but d’esthétique que de pratique, un sabre fait d’antimatière. Et oui, tout le monde porte un sabre alors il faut bien suivre la mode, mais tant qu’à faire, en l’améliorant. Ce sabre, contrairement à ses autres créations éphémères, est fait pour durer et est donc beaucoup plus résistant que ses simples protections face à la force des reiatsu. Technique d’autant plus efficace que le sabre reste entièrement modelable. Il pourra se scinder en deux pour passer la garde adverse et ainsi le prendre de vitesse tout en lui prenant un morceau de corps. –L’autre est plus brutale et consiste à utiliser ses points et ses avants bras comme arme de pugilat et ainsi prélever des parts de l’adversaire.
Un pouvoir tout ce qu’il y a de plus sympathique en somme…


Dernière édition par Mehian Célestia le Mer 4 Mar - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

Post réservé à l'Histoire


Dernière édition par Mehian Célestia le Mer 4 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

Post réservé au post RP
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:44

Enfin !!!!!!!!!! Fainéasse...

Sinon, tu fais soit l'histoire soit le poste RP, on laisse les memebres choisir... Fin fait les deux si tu veux XD Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:30

Allez hop hop hop fainéant!

On veut la suite nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:14

JE paris qu'il est a perpignan sans PC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehian Célestia Empty
MessageSujet: Re: Mehian Célestia   Mehian Célestia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehian Célestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations :: Fiches des humains/Quincys-
Sauter vers: